AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

# Article 1 Empty
 

 # Article 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Because i know everything
Gossip by the bay

Hey, mais c'est
Gossip by the bay

Messages : 98
Points : 195
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

# Article 1 Empty
MessageSujet: # Article 1   # Article 1 EmptyMer 14 Déc - 19:55



ARTICLE 1


Bonjour mes jolis petits coeurs ! J'espère que vous allez bien, mais de toute façon après avoir lu les dernières nouveautés, vous risquez de vous sentir un peu mal, alors ...

Il s'en passe des choses à Telegraph Hill. Et pas que des jolies choses, non, non, non ...

Mais puisque personne ne semble disposé à vous en parler plus, je vais le faire. Et puis, vous n'attendiez que ça, pas vrai ?

Pour commencer, il me semble que certains rapprochements se font risquant au passage d'égratigner une jolie petite brune. Jalouse, non ?

# Article 1 Quinnnate2# Article 1 Alex_b12 # Article 1 Quinnnategif2

Intéressant, non ? La jolie Cléa, coeur à prendre mais briseuse de coeurs, ne serait-elle pas en train de craquer pour le petit ami de sa meilleure amie ? Ca serait ... dommage, non ? Et si c'était vrai, comment réagirait la belle Lexie ? Blessée, trahie ? Déçue ? Ou ... soulagée ? Parce que la demoiselle ne semble pas être insensible au charme d'un beau rebelle. On ignore comment ces deux là ont pu se connaître, mais les faits sont là. Ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises.
[center]
# Article 1 Tumblr_lrgvmjWjRg1qmnncso2_250 # Article 1 Tumblr_lrgvmjWjRg1qmnncso1_250

Ce qui est étonnant, c'est que ces deux là sont plus que différents l'un de l'autre. Alors, amour, amitié, coup de coeur ? Vous finirez par le savoir très vite, mes loulous. Je les surveille de près.

Je vous promets des nouvelles encore plus croustillantes très vite. Je suis sûre que d'ici là, les jumelles les plus populaires de Telegraph Hill, C & B, auront fait parler d'elles. Après tout, ces deux-là sont intenables ...

# Article 1 Sb-28900eb # Article 1 Brooke


Allez, à très vite mes petits loups ! Et surtout, soyez fidèles au poste pour le prochain article !


© Gossip by the bay





Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-by-the-bay.forumgratuit.org
 

# Article 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: Communication :: Gossip-by-the-bay.com-