AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
 

 Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyJeu 29 Déc - 19:19

Dylan était allé voir Lexie ce matin. Il avait eu une envie soudaine de la voir après plusieurs mois de distance et une semaine vraiment chargée en dispute pour n'importe quoi. Ils avaient vraiment besoin de se retrouver, se parler, se faire des petits câlins et bisous tout innocents. Mais aussi Lexie se confia beaucoup à Dylan, en particulier sur sa relation distante avec Cléa. Les deux meilleures amies ne se voyaient moins qu'avant et Lexie s'inquiétait vraiment, elle avait besoin de voir sa meilleure amie tout le temps, passer un maximum de temps ensemble. Mais Lexie ne savait pas la raison alors que Dylan oui et bien sur il lui dit qu'il ne savait rien sur cela et que ça devait juste être un problème tout riquiqui. En revanche il commençait à s'inquiéter que Cléa dise quelque chose à propos de leur relation secrète. Bien sur il savait qu'elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie et c'est donc pour cela qu'elle ne dira rien mais bon il préféra mettre encore les choses au clair.

Dylan avait passé son après midi au basket comme à son habitude. Il s'entrainait à fond pour devenir enfin professionnel dans une grande équipe et qu'il puisse devenir célèbre et un excellent joueur. Il est resté quatre bonnes heures au gymnase à s'entrainer à fond avec des copains de basket à lui. En plus de jouer au basket, ils rigolaient bien et faisaient plusieurs petits jeux marrants entre eux. Il adorait ces après midis comme ça. Après avoir passé quatre heure au gymnase, il rentra chez lui complètement patraque. Une bon bain allait lui faire le plus grand bien.

Arrivé chez lui, Dylan sauta dans son bain avec plein de mousse. Il resta une bonne demie heure dedans puis il entendit sonner à sa porte. Il se demanda qui ça pouvait être. Il mit une serviette autour de la taille, descendit ses escaliers et alla ouvrir. Qui pouvait être derrière cette porte ... ?


Dernière édition par Dylan R. Davidson le Ven 30 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyJeu 29 Déc - 20:01

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Quinnnate2

    Depuis tôt ce matin, Cléa n'arrêtait pas de se ronger les ongles. Elle avait trop peur que sa meilleure amie, Lexie, découvre qu'elle couchait avec Dylan, son petit copain. Elle se doutait de quelque chose, et en plus elle posait des questions vraiment troublantes. Elle savait que si elle apprenait la vérité, elle aurait du mal à leur pardonner un jour, voir jamais. Elle ne voulait pas voir sa meilleure amie aujourd'hui, pour éviter de se trahir. Pour cela, elle loupa même le dernier cour de la journée qu'elle avait en commun avec elle.

    Elle rentra chez elle, et sauta sur son lit. Elle aurait voulu se glisser sous la couette et tout oublier, mais c'était impossible, il fallait qu'elle règle cette situation, si elle voulait sauver son amitié avec Lexie. Elle décida d'aller chez Dylan, et de mettre les points sur les i. Ils devaient se montrer plus discret et moins bizarres avec la jeune brune si ils ne voulaient pas qu'elle se doute encore plus de quelque chose. Elle se changea, mit une robe, et ajusta ses collants. Elle se sentait plus prête à voir Dylan comme cela qu'avec son jean. Elle sortit et appela un taxi. Elle donna l'adresse des Davidson. Arrivée devant la porte, elle sonna et espéra que ce soit Dylan qui aille ouvrir. Quand elle aperçut ce dernier à la porte, elle entra directement en disant :

    - Il faut qu'on parle. Lexie se doute de quelque chose, c'est sûr. Et l'article de Gossip by the bay n'a rien arrangé !

    Elle se retourna vers lui, et par mesure de précaution, lui demanda :

    - Tu es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyJeu 29 Déc - 20:30

Dylan ne voulait pas que Lexie sache la relation qu'il entretient avec Cléa. Enfin si elle connait leur relation d'amitié puisqu'ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant mais elle ne connait pas leur relation "sexuelle" qu'ils entretiennent depuis quelques semaines maintenant. Dylan aimait Lexie énormément et ne voulait la perdre pour rien au monde. Mais il aimait aussi ce petit truc qu'il ressentait quand il était avec Cléa. Cette dernière était là pour lui quand il racontait ses problèmes avec Lexie mais cela a vite déraper et maintenant ils entretiennent leur relation secrète et ça à l'air de leur convenir enfin à Dylan oui, Cléa il ne savait pas. Mais il avait envie que cette relation continue malgré que ça les rendait mal pour Lexie. Et puis ça se trouve elle aussi a une relation secrète, on ne sait pas...

Après avoir entendu sonner à la porte, Dylan sortit donc de son bain avec comme seul "vêtement" une serviette autour de la taille. Il était encore tout mouillé et on pouvait donc voir son corps. A la porte c'était la très belle Cléa. Justement ça tombait bien il voulait la téléphoner pour qu'ils se voient ce soir. Dès qu'elle arriva, elle entra comme une furie chez lui comme quoi il fallait qu'ils parlent sur leur relation et aussi à propos de Lexie. Wahou transmission de pensée !

Ahah je voulais te voir pour parler de ça aussi.

Cléa demanda si il y avait quelqu'un chez lui. Ses parents étaient partis faire je ne sais quel voyage jusqu'à je ne sais quand pour leur vingt deux ans de mariage, eh oui ça se fête ! Bref il était tout seul chez lui.

Oui t'inquiètes pas il y a personne, mes parents sont en voyage.

Ensuite Dylan lui dit tout en rigolant et en lui tendant sa joue :

J'ai pas le droit à un petit bisou ?

Après cela il lui dit :

Euuh... Avant de parler je vais aller me mettre un petit truc sur le dos, je ne vais pas rester comme ça, en attendant installe toi dans le salon, tu connais le chemin.

Dylan monta à l'étage enfila un short de basket et un marcel noir qui mettait bien sa musculature en avant. Il revint en bas, s'assit à côté de Cléa, lui fit un bisou sur la joue et lui dit :

Tu veux boire ou manger un truc avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyJeu 29 Déc - 21:09

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Quinnnate2

    Cléa évitait de regarder l'athlète qu'était Dylan, avec ses muscles... Si elle y jetait un oeil, elle arriverait pas à se concentrer, elle en était certaine. Par conséquence, elle regardait droite devant elle, et fixa les yeux de Dylan. Pas question de baisser les yeux, ça non. Apparemment Dylan voulait aussi lui parler. Quelle coincidence ! Enfin ça ne l'étonnait pas trop puisque Lexie lui avait confié qu'ils se disputaient souvent en ce moment.

    La jeune blonde fut soulagée quand Dylan lui dit que ses parents n'étaient pas là. Ils allaient pouvoir discuter tranquillement, sans que ses parents les gênent. Ils n'avaient pas besoin d'en plus de leur problème avec Lexie, d'une crise familiale. Dylan s'approcha de Cléa et celle-ci du se controler pour ne pas baisser le regard. Il tendit sa joue vers Cléa et lui demanda un bisou. Elle soupira, elle ne pouvait lui résister. Elle approcha ses lèvres, et au lieu de lui faire un bisou sur la joue, elle prit sa tête, et la tourna puis elle l'embrassa. Elle mit toute son angoisse que Lexie découvre la vérité sur leur relation, et tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. Puis elle le lacha, et se recontra sur le vrai problème : faire éloigner les doutes de Lexie.

    - Ca te va comme bisou ?

    Quand Dylan dit qu'il allait s'habiller, une partie de Cléa le regretta. L'autre, au contraire trouvait cela très raisonnable. Elle allait pouvoir retrouver ses esprits.

    - D'accord, je t'attend là.

    Elle regarda autour d'elle. Elle avait toujours beaucoup aimé la maison de Dylan, elle se sentait chez elle. Elle s'installa sur le canapé. Elle respira doucement pour essayer de ne pas craquer. Car quand Dylan revint, il était plus craquant que jamais. Et elle était venue pour parler par pour... Voilà quoi ! Quand il posa ses lèvres sur sa joue, elle frissonna.

    - Non, merci ça va pour moi. Donc je voulais te dire que Lexie n'arrêt pas de me dire qu'elle te trouve distant, que vous vous disputez souvent... Et je suis quasiment sûr qu'elle te dit la même chose pour moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyJeu 29 Déc - 21:33

Cléa était rentrée comme une fusée chez Dylan qu'elle ne lui avait même pas fait de bisou. Donc il lui en demanda un sur la joue. Alors qu'il lui tendit la joue, elle prit sa tête et l'embrassa sur la bouche. Il ne put s'empêcher de fermer ses yeux et de savourer son baiser. Il en voulait encore et resta alors sur sa faim.

Oui c'était parfait ! J'en veux encore...

Mais Dylan se dit que c'était pas bien, il ne put s'empêcher de penser à Lexie quand il monta se changer. Et puis c'est pour cela que Cléa est là, pas pour autre chose ni pour faire autre chose. Peut être que ça va déraper entre eux car il n'y a eu aucune fois où ils se sont vus chez eux qui n'a pas fini au lit. Sur le moment nos deux jeunes gens n'ont aucun remord mais après ils se rongent l'esprit ne pouvant penser qu'à Lexie.

Dylan avait fait exprès de mettre ce marcel noir car il voulait un maximum faire tomber Cléa sous son charme pour lui donner envie de lui. Il voyait dans ses yeux qu'elle résistait à regarder son corps, elle le fixait vraiment dans les yeux, nulle part ailleurs d'autres. Cléa ne voulait ni boire ni manger et elle lui parla donc de Lexie car, comme il s'en doutait, elle lui disait tout sur son couple : leur dispute, leur distante et tout le tralala... Mais bien sur Lexie parlait aussi à Dylan sur sa distance avec Cléa, ce qui est tout à fait normal dans les deux sens.

Oui en effet cette semaine c'est très mal déroulée, on s'est disputé sans arrêt ! Si tu remarque on s'est vu un max tous les deux cette semaine. Et ni toi ni moi n'avons vu beaucoup Lexie. Elle m'a parlé aussi de votre distance car je suis allé chez elle ce matin pour mettre nos disputes à plat et là tout se passe comme des roulettes entre elle et moi, enfin presque...

Dylan se rapprocha un peu plus de Cléa et mit un bras autour de sa taille. Il voulait avoir un contact avec elle, se coller contre elle. Il était très contact avec les gens, très tactile.
Revenir en haut Aller en bas

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyVen 30 Déc - 11:15

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Quinnnate2

    Cléa essaya de se reconcentrer après le baiser donné à Dylan, et le fait qu'il en redemande ne l'aider pas à résister. Si elle se serait écouter, elle l'aurait réembrasser, ça c'était certain. Mais pour une fois dans sa vie, elle décida de faire ressortir le côté raisonnable d'elle, et pas le côté fugueuse. Même si Dylan préférait certainement le deuxième côté.

    - Pas pour l'instant. Je suis venue ici pour Lexie, parce que je l'aime, et que je veux que ça s'arrange, et pas pour autre chose.

    Enfin, un peu, mais Cléa n'allait pas l'avouer à Dylan, elle voulait faire la femme forte qui pouvait se passer de lui, alors que c'était complètement faux. En effet, à chaque fois qu'elle était loin de lui, elle voulait le voir, elle était tomber amoureuse de lui, mais ça, elle n'était pas prête de lui avouer, surtout qu'elle ne savait pas ce qu'elle, elle représentait pour lui. Ca se trouve elle était juste une simple distraction. Penser ça, lui briser le coeur, mais elle n'avait pas le choix, elle devait envisager toutes les possibilités.

    Heureusement, Dylan ramena le sujet à Lexie, et Cléa pu se reconcentrer sur ça. Le jeune homme avait raison, plus ils se voyaient, plus il y avait de tension entre Lexie et eux.

    - Oui c'est vrai... Il faut qu'on fasse des efforts avec elle, qu'on soit moins distant, même si on est gêné de se qu'on fait par rapport à elle. Et peut être qu'on devrait moins se voir... Ce serait sûrement plus raisonnable.

    Cléa n'avait pas envie d'arrêter de voir Dylan, elle ne pouvait pas le faire, mais elle voulait sauver son amitié avec Lexie. Quand Dylan mit un bras autour de la taille de la jeune fille, Cléa ressentit un frisson dans tout le corps. Comment voulait-il qu'elle se concentre si il n'arrêtais pas de se rapprocher d'elle, de la toucher. Ne pouvant plus résister, elle passa ses bras autour du cou de Dylan, et approcha sa tête. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres des lèvres de Dylan.

    - Mais je n'ai pas envie d'être raisonnable.

    Après cette phrase très claire, Cléa embrassa Dylan, amoureusement et fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas

Because i know everything
Gossip by the bay

Hey, mais c'est
Gossip by the bay

Messages : 98
Points : 195
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyVen 30 Déc - 11:45

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] 837cf910
Nouveau message de Gossip by the bay

Jolie petite Cléa, ce que tu fais n'est pas bien. Es-tu sûre que tu es vraiment là pour épargner ta meilleure amie ou juste parce que tu ne peux plus te passer de SON petit ami ? Attention à toi, je te surveille de près ...
Gossip by the bay

Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-by-the-bay.forumgratuit.org

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyVen 30 Déc - 12:31

Cléa était bien raisonnable. Depuis son arrivée chez Dylan elle n'avait fait aucune faute, à part peut être embrasser Dylan sur la bouche. En plus Dylan faisait tout pour qu'elle succombe et elle n'a toujours pas cédé. Elle était vraiment convaincue d'être venue ici pour parler de Lexie à Dylan. Elle devait se sentir vraiment mal à cause de leur relation secrète.

Je l'aime aussi et je veux que ça s'arrange aussi entre elle et moi. Et d'accord on fera rien d'autre.

Dylan avait le coeur qui balançait entre les deux jeunes femmes. L'une était sa petite amie officielle dont il était follement amoureux depuis plus d'un an maintenant. Mais depuis quelques semaines il y a quelque chose en lui qui ne peut résister à Cléa, une sorte de pulsion incontrolable. Il va falloir qu'il se décide entre les deux s'il ne veut pas en faire souffrir une. Mais bon là ça lui convient bien. Il a une relation officielle et une relation secrète où il s'amuse beaucoup. Et le fait que ce soit secret c'est encore plus excitant. Mais bon cette Gossip by the bay ne peut pas se mêler de ses affaires, elle est obligée de mettre le doigt sur notre secret.

C'est vrai que Dylan et Cléa devaient faire des efforts avec Lexie pour qu'elle ne se doute de rien. Cléa devait jouer la parfaite meilleure amie comme avant. Et Dylan devait être le petit ami qu'il était avant. Mais aussi Lexie est bizarre en ce moment, elle aussi se met à être distante avec lui. Peut être qu'elle sait quelque chose à propos de Cléa et Dylan.

Oui faut faire un max d'efforts. Mais des fois quand j'en fais, elle, elle n'en fait plus et elle est carrément distante avec moi. Peut être que t'as raison, faudrait arrêter de se voir avant qu'elle découvre quelque chose.

Dylan s'était de plus en plus rapproché de Cléa, mettant un bras autour de sa taille, sentant son corps parfait entre ses doigts. La belle blonde mit à son tour son bras autour du cou de Dylan et rapprocha sa tête. Leur tête n'était plus qu'à quelques milimètres. Les yeux de Cléa transperça les siens, il était comme envouté par son charme. Elle lui dit qu'elle n'avait aucune envie d'être raisonnable et l'embrassa passionnément. Il la porta et l'amena sur ses genoux et s'embrassèrent fougueusement, avec une telle passion. Puis il entendit le portable de Cléa sonner et lui dit :

On s'en fout !

Il continua de l'embrasser pasionnément et descendit ses mains qui était à la taille de Cléa jusqu'à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyVen 30 Déc - 13:02

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Quinnnate2
    Cette relation rendait en même temps heureuse et malheureuse Cléa : lorsqu'elle était avec Dylan, elle était super heureuse, elle se sentait bien, elle oubliait tous ses problèmes, elle oubliait tout le monde; mais lorsque c'était fini, qu'elle repartait chez elle, et qu'elle voyait Lexie en cours, ou ailleurs, elle se sentait mal de lui faire ça, et elle était malheureuse car à cause de ça, elle passait de moins en moins de temps ensemble. Et plusieurs fois elle s'était dit j'arrêt tout, mais quand elle voyait Dylan, sa décision partait en fumée. Elle ne pouvait lui résister, voilà tout.

    Lorsque Dylan lui dit qu'il aimait Lexie, ça lui fit un petit choc. Au fond elle le savait, mais l'entendre le dire lui faisait mal. Elle aimerait tellement que ce soit à elle qu'il dise ça. Elle serait la plus heureuse du monde si il lui disait. Mais elle ne voulait pas se faire d'illusion, il y avait peu de chance pour que Dylan l'aime. Il voulait juste se divertir.
    Cléa voulait passer du temps avec Lexie, elle le voulait vraiment mais elle était trop mal à l'aise, elle ne lui mentait jamais d'habitude.

    Cléa s'était rapproché de Dylan, et elle l'avait embrasser avec une forte passion. Elle ne voulait plus parler, elle ne voulait plus être sage et raisonnable. Elle le voulait lui. Dylan mit Cléa sur ses genoux.

    - Tu es sûr que tu veux arrêter de me voir ?

    Elle sourit, et le réembrassa, avec beaucoup d'intensité, comme pour lui montrer qu'il ne pourrait se passer d'elle. Le portable de Cléa sonna dans sa poche. Qui lui cachait un si beau moment ? Quand Dylan lui dit qu'on s'en fichait, elle acquiesta, et sortit son portable de sa poche pour l'envoyer valser sur la table basse. Ensuite, elle se retourna vers Dylan, et commença à lui enlever son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyVen 30 Déc - 13:27

Dylan aimait les moments qu'il passait en la compagnie de Cléa. Ils sont amis depuis longtemps donc ils peuvent parler de tout et de rien ensemble, ils sont vraiment des bons amis. Mais aussi ils s'entendent à merveille sous la couette, leur partie de jambes en l'air est toujours formidable. Dylan veut que ces moments continuent, c'est vraiment magique. Il ne voulait pas arrêter ces instants avec elle même si c'était dangereux concernant Lexie après tout tampis, on a qu'une vie donc autant en profiter à fond et être libre de faire ce qu'on veut avec notre corps. Ca convenait à Dylan cette situation car même s'il y avait quelques disputes avec Lexie, il pouvait y faire face. Il avait deux belles jeunes femmes pour lui tout seul, que demander de mieux ?

Non, j'adore ! T'es une drogue pour moi.

Dylan pensait vraiment ce qu'il disait. Il ne pouvait pas ne plus la voir. Il était obligé de passer du temps avec elle plusieurs fois par semaine. Mais pour cela il faut que nos deux jeunes gens soient discrets.

Ils s'embrassaient langoureusement et passionnément. Il avait mis Cléa sur ses genoux et continuaient à s'embrasser. Cléa fit valdinguer son portable sur la table pour ne plus avoir d'interruption. Elle lui enleva son t-shirt. Quant à lui il lui enleva sa robe et ses collants, elle se retrouva donc en sous vêtements. Il l'allongea sur le canapé, enleva son short et se retrouva donc en boxer. Il se mit sur elle et l'embrassa sensuellement. Il lui enleva son soutien gorge et lui lécha un sein pendant qu'il caressait l'autre. Il aimait le contact avec la peau de la jeune femme. Il voulait lui montrer que ce n'était pas une simple coucherie, qu'il y avait un peu plus dans son coeur et il lui montra par ses gestes tendres.
Revenir en haut Aller en bas

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyMar 3 Jan - 18:01

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Quinnnate2

    Cléa ne pensait plus à rien. Comme à chaque fois qu'elle était avec Dylan, elle oubliait tous ses problèmes et en particuliers Lexie. Elle ne pensait plus qu'à lui et elle, et leur corps qui fusionnaient. A présent Cléa était sur les genoux de Dylan, ils s'embrassaient passionnément, et Dylan ajouta que la jeune fille était une drogue pour lui.

    - Une drogue vraiment ? C'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal à me passer de toi... Bon allez, assez bavarder.

    Elle ajouta à sa parole, un geste et l'embrassa. Il lui enleva sa robe après qu'elle lui ai enlevé son t-shirt. Il l'allongea sur le canapé et Cléa pu admirer les magnifiques muscles du garçon qu'elle aimerait un jour appelait petit copain. Il enleva son short, elle pu donc admirer tous le reste de son corps. Il se mit sur elle, et lui enleva son soutien gorge. Pendant qu'il lui léchait le sein, elle lui enleva son boxer, et elle s'approcha de son oreille, et la mordilla un peu. Elle lui murmura : "J'ai envie de toi."
    Elle rigola et l'embrassa passionnément, attendant la suite. Elle le voulait, maintenant tout de suite. Elle ne serait pas capable d'attendre une seconde de plus. Elle l'aimait trop pour ça. Dylan lui procurait déjà du plaisir en lui touchant les seins, il savait qu'elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] EmptyMar 3 Jan - 18:31

Cléa et Dylan allaient arrêter de bavarder, place à l'action maintenant. Dylan avait pris les devants et s'était mis sur elle. Il avait terriblement envie d'elle. La belle blonde était tellement attirante qu'il la croquerait presque. Son "j'ai envie de toi" dans les oreilles lui fit plus craquer et avait encore plus envie de faire l'amour. Il ne pensait plus du tout à Lexie, plus rien ne comptait autour de lui si ce n'est le plaisir qu'il pouvait donner à Cléa. Elle lui enleva son boxer quand il lui lécha les seins. Il savait que c'était un des points sensibles de la jeune femme. Maintenant que Dylan se retrouvait nu, il enleva le string de Cléa et le fit valdinguer à l'autre bout de la pièce. Il avait terriblement envie d'elle. Son corps l'excitait de plus en plus et ne pouvait plus attendre une minute. Il écarta les cuisses de Cléa et la pénétra doucement et commença à faire des va et vient en laissant échapper quelques soupirs de plaisir. Il l'embrassa sauvagement et lui mordilla doucement la lèvre inférieur en continuant ses va et vient. Il voulait vraiment faire du bien à sa belle.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]   Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]
» Absences de Cléa ! ♣
» Cléa A. Moore ♣ Play with me !
» 415 - 104 - 124 ♠ Dylan
» Dylan R. Davidson | Have fun with me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
Telegraph Hill
 :: Quartier résidentiel :: Habitations :: Appartement de Dylan R. Davidson
-