AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Clay Anderson Empty
Clay Anderson Empty
Clay Anderson Empty
Clay Anderson Empty
Clay Anderson Empty
Clay Anderson Empty
Clay Anderson Empty
Clay Anderson Empty
 

 Clay Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clay R. Anderson

Hey, mais c'est
Clay R. Anderson

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/01/2012

Clay Anderson Empty
MessageSujet: Clay Anderson   Clay Anderson EmptyJeu 19 Jan - 18:44

I do not want to die inside
Clay Anderson 6248072993775569131n6hna0d
Clay Richard Anderson

YOU AND ONLY YOU
    Nom prénom : Anderson Clay.
    âge : 23 ans
    date et lieu de naissance : 23 juillet 198I
    origine(s) : Américain
    statut : réponse.
    emploi / études : etudiant à Berkeley
    groupe : réponse.
    avatar : paul wesley
    secret: réponse.
BEHIND YOUR SCREEN
    pseudo / prénom : appelez moi Rose Wink
    âge : 19
    où avez-vous connu le forum :Partenariat d'un autre site
    Comment trouvez vous le forum ? : trés jolie
    code :
    Spoiler:

    Autre chose ? : blop blop je ne trouve pas le code même en ayant lu le reglèment trois fois je n'ai que come to


TELL ME WHO YOU ARE

Dis nous ici qui tu es. Physique, caractère, manies, tout ce qui te semble important.

Clay est un jeune homme ayant été assez timide. Il l'est certes moins depuis qu'il fait du mannequinat mais reste assez calme et "sage". Enfin ^plus ou moins sage. Il sait prendre soin de son image et est un beau parleur. Dragueur parfois mais surtout maladroit. Il aime sa liberté et sa vie. Il est fidèle et sincère, fort attaché à sa famille. Il en veut un peu à son père d'avoir détruit sa famille. Il aide souvent ceux qui en ont besoin lorsqu'on lui demande. Il n'est pas du genre à aller vers les autres il faut qu'on vienne le chercher pour qu'il sorte ou pour qu'il avence tout simplement. Il est dans une periode ou il se remet souvent en question et ou il se cherce professionellement. Clay est beau garçon, c'est souvent ce qu'on lui dit en fait. Il est loin d'être narcissique. Il a les yeux noisettes et l'air souvent mystérieux. Il à les cheveux foncé et n'a pas spécialment d'autres marques qui le différencierait d'un garçon ordinaire. Oui c'est un homme, il vous le confirmera. Personne n'a encore vérifier apart lui. Enfin ses parents bien sur puisqu'ils le savaient quand il est né. D'ailleurs il a toujorus été un mignon petit garçon. Petit devenu grand.

TELL ME YOUR STORY

Raconte nous ici ton histoire, tes souvenirs, ce qui fait de toi la personne que tu es aujourd'hui. La forme est libre : RP, journal, première ou troisième personne.

Clay est un Américain de Vingt ans. Il est née en 1989, plus précisèment le 23 Juillet à Paris. Son père est Américain sa mère Française.Il a vécu dans une famille au depart assez riche qui a tout perdu. Les parents de Clay on divorcé lorsqu'il avait 15 ans. Il a eu une enfance assez agréable, il vivait dans une grande maison à Telgraph Hill. Il n'aimait pas particulièrement l'école mais à continuer jusqu'au bout ses études.Sa mère c'est séparé de son père suite à "l'affaire" qui avait fait scandale à l'époque. Son père était directeur d'une grande entrepise et il a été accusé de fraude sur ses investisseurs et il s'est avèrer que les preveuse étaient justes et indiscutable. La famille Anderson à fait parler d'elle. C'est pourquoi les parent de Clay l'on envoyé en Amérique à Australie chez ses grand parents pour éviter de se retrouver au milieu de tout ça. Les journaux prennaient plaisir de tout accentuer et déformer. Clay était à l'époque au collège, en fin de cycle. Il avait prévu pour ses années lycée d'entrer dans une école de cinéma. Il s'est retrouvé dans un lycée Australien a faire un bac tout à fait classique. Par des concours de circonstances il s'est retrouver en haut de l'affiche en tant quen mannequin. En Australie on ne connaissait pas les antécèdants de sa famille et il s'est reconstruit une nouvelle vie. Sa mère le rejoignait pendant les vacances. Les années passèrent et on retrouve Clay par moment dans des magazines de mode. Son père avait repris contact et il devait le rejoindre à Rio ou il c'était construit une nouvelle vie après sa sortie de prison avencé pour bonne conduite. Clay était très partager entre l'envie de le voir ou de lui casser la figure pour tout ce qu'il avait détruit. Clay a suivi son sens de la famille et est allé rejoindre son père à Rio ou il n'est rester que deux semaines. Sa rencontre avec ce dernier n'a pas été des meilleurs. Elle s'est d'ailleur terminé en dispute. Aujourd'hui il est revenu à Telegraph Hill ou il a prit un studio. Il n'a pas continuer dans le mannequinat et a continuer ses études dans la prestigieusse université de Berkley ou il étudie le chant, la danse et le cinéma.


Dernière édition par Clay R. Anderson le Sam 28 Jan - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Clay Anderson Empty
MessageSujet: Re: Clay Anderson   Clay Anderson EmptyJeu 19 Jan - 19:02

Bienvenue I love you

Bon choix de vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Clay R. Anderson

Hey, mais c'est
Clay R. Anderson

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/01/2012

Clay Anderson Empty
MessageSujet: Re: Clay Anderson   Clay Anderson EmptyJeu 19 Jan - 19:06

Merci Wink je ne résiste pas à Paul xD :101:
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Clay Anderson Empty
MessageSujet: Re: Clay Anderson   Clay Anderson EmptyVen 20 Jan - 17:26

Tu as raison haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clay R. Anderson

Hey, mais c'est
Clay R. Anderson

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/01/2012

Clay Anderson Empty
MessageSujet: Re: Clay Anderson   Clay Anderson EmptyLun 23 Jan - 11:17

désolé pour le temps que je mets à faire ma fiche je n'ai pas encore eu le temps de la finir,je n'étais pas là du week end et avec la fac je rentre tard serait-il possible que j'ai un délais un peu plus long pour la finir?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Blackwood

Hey, mais c'est
Ethan A. Blackwood

Age : 38
Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
Clay Anderson Empty
MessageSujet: Re: Clay Anderson   Clay Anderson EmptyMar 24 Jan - 16:14

Bienvenu parmi vive, en plus tu es un beau gosse Very Happy
Euh... c'est surtout la fille derriere l'ecran qui parle xd
Revenir en haut Aller en bas

Clay R. Anderson

Hey, mais c'est
Clay R. Anderson

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/01/2012

Clay Anderson Empty
MessageSujet: Re: Clay Anderson   Clay Anderson EmptySam 28 Jan - 14:42

xD merci Ethan ^^

( je me suis doutée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Clay Anderson Empty
MessageSujet: Re: Clay Anderson   Clay Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clay Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Entrez dans l'histoire :: Postez votre fiche ici
-