AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lexie-Rose ♣ Such a perfect life in a perfect world Empty
 

 Lexie-Rose ♣ Such a perfect life in a perfect world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Lexie-Rose ♣ Such a perfect life in a perfect world Empty
MessageSujet: Lexie-Rose ♣ Such a perfect life in a perfect world   Lexie-Rose ♣ Such a perfect life in a perfect world EmptyMer 16 Nov - 20:31

L'espoir fait vivre, non ?
Lexie-Rose ♣ Such a perfect life in a perfect world Tumblr_luz6bvn5Fn1qbm4md
LEXIE-ROSE S. HEPBURN

YOU AND ONLY YOU
    âge : 19 ans.
    date et lieu de naissance : 7 juillet 1992.
    origine(s) : Américaine.
    statut : En couple mais ...
    emploi / études : Etudiante en droit et psychologie.
    groupe : Fall in love.
    avatar : Alexandra Chando.
    secret: Je cache à tout le monde que mon père n'est pas mon père
BEHIND YOUR SCREEN
    pseudo / prénom : Luxette.
    âge : 22 ans.
    où avez-vous connu le forum :Je l'ai crée Smile
    code :
    Spoiler:



TELL ME WHO YOU ARE

Vous voulez que je vous en dise un peu plus sur moi ? Allons-y ! Tout le monde trouve que je suis une jeune fille plutôt mignonne, en fait, très mignonne. Brune, un peu petite certes, une silhouette de rêve, fine et athlétique, une peau un peu mate, un peu comme mon père, les yeux sombres. On me prend souvent pour une mexicaine ou une espagnole, mais non, je suis bien américaine. Je m'habille toujours avec soin. J'adore la mode, et je la suis de très près, je lance même parfois certaines tendances. Comme je suis plutôt populaire,je suis la fille à suivre, vous voyez ? Si je décide que le vert revient à la mode, vous pouvez être sûrs que le lendemain, tout le monde aura quelque chose de vert ! Bon, j'exagère peut-être un peu, tous les gens ne sont pas des moutons, mais bon ... Bref, tout ça pour vous dire que je suis assez jolie, assez en tout cas pour plaire à mal de garçons. Mon petit copain était d'ailleurs un des mecs les plus populaires du lycée où nous étions !

Sinon, côté caractère, n'écoutons pas ce que peuvent dire les gens de moi. Je les entends déjà vous dire : Lexie ? C'est une garce. Manipulatrice, et égoïste en plus. Elle ne pense qu'à elle. Elle est prête à écraser tout le monde juste pour être la meilleure, ou la plus populaire. Je suis enviée, souvent détestée, mais aussi très aimée par certains. Mais peu me connaissent vraiment. Garce ? Non. Pas vraiment. Un peu parfois, comme tout le monde, non ? Disons plutôt que je suis gentille, et j'ai toujours été gentille. Un peu trop. Je me suis souvent fait avoir par des gens à qui j'avais accordé ma confiance à tort. Alors, maintenant, je fais attention, je suis méfiante, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai grandi. Je suis impulsive, alors c'est vrai que je m'énerve vite et que les mots dépassent parfois ma pensée. C'est pour ça qu'il m'arrive d'être un peu méchante. Mais en général, je me calme assez vite. Et les gens que j'aime vraiment, je les respecte, je suis gentille avec eux. Quand je sens que je peux faire confiance à quelqu'un, je donne tout, je suis fusionnelle et entière dans mes relations, même si parfois ça pose problème. Egoïste ? Non plus. Disons que comme je vous l'ai déjà dit, j'ai trop donné. Maintenant, je pense un peu plus à moi, je m'écoute plus. Mais croyez-moi, si quelqu'un que j'aime est dans la merde, je serais là. J'oublierais même mes petits problèmes pour l'aider. Je ne pense pas être si égoïste que ça. C'est vrai que j'ai été plutôt gâtée par mes parents, mais je ne suis pas non plus ce genre de petite fille pourrie gâtée qui hurle quand on lui dit non. C'est vrai que j'aime bien qu'on s'occupe de moi, qu'on fasse attention à moi. J'ai tendance à être jalouse et possessive, et pas qu'avec mes mecs. Avec mes amis, ma famille. Ca insupporte parfois un peu les gens, mais je suis comme ça. Sinon, sans vouloir me vanter, je suis une fille intelligente, je réussis toujours ce que j'entreprends sans pour autant passer ma vie à bosser comme certains. Je trouve ça plutôt cool ! Voilà, je ne vais pas non plus tout révéler sur moi, il faut garder un peu de mystère, non ?

TELL ME YOUR STORY

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Qu'est ce que je pourrais bien vous dire ? Peut-être commencer par le début, non ? Ca serait bien déjà. Alors, voilà, c'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontrent à la fac et qui tombent amoureux. Follement amoureux. Mais, les deux sont raisonnables, alors ils décident d'attendre de finir leurs études pour se marier et fonder une famille. Le jeune homme, mon père, fait des études de commerce international. Ma mère, de médecine. Les deux sont ambitieux et veulent faire des carrières brillantes, alors pour la famille il y a le temps. Les années passent, ils arrivent là où ils le voulaient. Mon père, à 33 ans est déjà directeur général dans une grande entreprise. Ma mère ouvre tout juste son cabinet où elle exerce comme psychiatre. Ils sont heureux, amoureux, ils ne leur manquent plus qu'un joli bébé. Et voilà que leur rêve se réalise, un beau garçon. Et quelques années plus tard, encore une grossesse mais oups, ça sera des jumelles, deux adorables bouts de chou. Moi, l'aînée de quatre minutes. Et ma soeur Violet. Ils achètent alors une belle maison à Telegraph Hill, un quartier plus sympa que Union où ils vivaient. Ma soeur et moi avons dès le plus jeune âge notre propre chambre, même si on se retrouve souvent dans mon lit, quand elle a peur.

Bref, notre enfance est merveilleuse. Comme nos parents sont plutôt riches, on a tout ce qu'on veut, tout ce qu'on peut souhaiter de mieux. Je dois avouer qu'on a tendance à être un peu pourries gâtées même mais bon c'est comme ça. En plus de nos parents, on a aussi une tante et un oncle qui ont 3 enfants. Deux jumelles comme nous, et un garçon. Ils sont un plus vieux que nous de quelques années mais notre entente est parfaite. Moi, je m'entends beaucoup avec mon cousin, je le considère même comme un grand frère. Mes cousines aussi sont devenues comme des soeurs pour moi. J'ignorais encore à quel point ... Bref, on passe tous beaucoup de temps ensemble et on est comme une grande famille. Je ne pose aucune difficultés à mes parents, je suis plutôt sage et obéissante, bonne élève à l'école. Ma soeur, elle, c'est un peu plus compliqué mais bon, les jumelles ne sont pas toujours identiques, vous savez ? Le temps passe, je grandis. J'ai 12 ans, je me rappelle de pas mal de choses, l'entrée au collège, les nouvelles copines, mon nouvel intérêt pour les garçons, ... Puis, surtout, d'une discussion entre mes parents que j'ai surpris. Quelque chose qui changea ma vie. Vraiment. Je rentrais plus tôt du collège ce jour là, et bizarrement ils étaient tous les deux à la maison. Ils ne m'ont pas entendu entrer, et je me suis cachée discrètement derrière la porte pour entendre ce qu'ils disaient. C'est alors que j'ai appris que ma mère avait eu une liaison avec mon oncle. Et que mon père n'était pas mon père. Mon père, le père de Violet, c'était mon oncle. Et par conséquent, mes cousin(e)s devenaient aussi comme des demi-frères et demi-soeurs. Et mon frère, pareil. Je retournais en arrière, et claquais la porte pour faire comme si de rien n'étais, je n'avais rien entendu, je venais juste de rentrer. Bref. Mes parents ont tout de suite fait comme s'ils ne venaient pas d'aborder un sujet tel que celui-ci ... Je n'en ai parlé à personne, pas même à ma soeur. Un an plus tard, même pas, ils divorçaient. Mon père est parti et nous a laissé à ma mère, après tout, nous n'étions pas ses filles, et depuis je ne le vois que très peu. On s'envoie des mails et ça a l'air de lui suffire. Il m'a toujours manqué parce que moi, c'est lui que je considère comme mon père. Ma mère s'est remarié quelques années plus tard quand j'ai eu 16 ans. Avec ma soeur, à cette époque, on lui en faisait baver. Moi, parce que je lui en voulais d'avoir brisé notre famille, ma soeur juste parce qu'elle était comme ça ! On faisait notre vie sans se préoccuper d'elle. On sortait beaucoup. On faisait n'importe quoi. A cette époque, je me souviens qu'on était les stars du lycée. On ne voyait que nous. On était les nanas à suivre. Avec mes cousines, on formait un quatuor de choc, et nombreux étaient ceux qui nous enviaient. Comme ma soeur, j'avais tendance à ce moment là à prendre les mecs et à les jeter comme des mouchoirs. J'avais peur de tomber amoureuse, peur de souffrir ensuite. Le divorce de mes parents m'avait perturbé je dois dire ... La vie a passé. La terminale est arrivée. Je sortais avec Dylan, un mec qui me courait après depuis quelques temps déjà et ça se passait vraiment bien entre nous. J'étais entourée de gens que j'aimais, ma meilleure amie, ma soeur, mes cousines, mon frère ... J'étais plutôt heureuse. Contrairement à ma soeur qui continuait de faire n'importe quoi, moi je m'étais calmée. Je voulais obtenir mon diplôme et aller à l'université, et avoir une vie posée. A vrai dire, j'avais aussi envie d'une belle histoire d'amour. Je sais, j'avais Dylan ... Mais, il manquait quelque chose. La petite étincelle peut-être ? Je tenais à lui, mais je sentais bien que ce n'était pas l'amour de ma vie. Comme tout le monde s'y attendait, j'ai réussi avec brio mes examens et l'été qui vint promettait le meilleur ! Vacances entre amis, fêtes à gogo ... Juillet. Mexique avec ma soeur, Cléa et Dylan. Et août de retour à San Francisco. Ma soeur accumulait les soirées, moi je passais des vacances plutôt relax. Un soir, elle m'appela pour venir la chercher. Elle était à une soirée galère, elle avait trop picolé, elle n'avait pas sa voiture. Bien entendu, je me dépêchais d'arriver pour la sortir de ce mauvais plan. Arrivée à la fête, garée dans un parking miteux, un mec s'approcha de moi et commença à me draguer. Bien entendu, je le repoussais, mais teigneux, il insista et me plaqua ensuite contre ma voiture, tentant de m'embrasser dans le cou, je voulus crier mais il plaqua sa main contre ma bouche, et je tentais tant bien que mal de me dégager sans succès. Je crus qu'il allait me faire du mal, me violer, me tuer ... Et il aurait sans doute fait ça si un jeune homme n'était pas arrivé. Il l'a envoyé valser, et l'a assommé assez violemment. Quand je l'ai vu, j'ai senti mon coeur battre à tout rompre. Il était beau, très séduisant. Un peu plus âgé que moi sans doute. Il s'est occupé de moi et je lui ai ensuite indiqué l'endroit où je devais aller chercher ma soeur. Il en revenait et apparemment, ça commençait à devenir glauque. Il m'a accompagné et on a sorti Violet de là. Il a conduit, pendant que je m'occupais de ma soeur à l'arrière. Il est resté ensuite un petit moment dehors avec moi après que j'ai couché ma soeur. Il s'appelait Caleb, et j'ai tout de suite senti qu'il me plaisait, un peu trop même ... On est resté en contact depuis. Et voilà, la fin de l'été et mon entrée à l'université de Berkeley ... Je me suis éloignée de Dylan, je n'arrive plus à être naturelle avec lui, et je sens que de son côté lui aussi cache quelque chose. Je sens que cette année promet d'être bien différente ! Surtout que depuis quelques temps, quelqu'un s'amuse à publier sur un blog toutes nos vies, et à nous menacer de révéler nos secrets les plus tabous ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie-Rose ♣ Such a perfect life in a perfect world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lexie-Rose ♥ Hey you ! Come on, i don't want to stay alone
» Lexie-Rose ♠ Play the game !
» Entre les cours ¤¤ Lexie-Rose
» Absence Lexie ♥ A mon tour
» Premier pas vers elle | Lexie & Dylan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Entrez dans l'histoire :: Présentations validées
-