AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
 

 Give me a cape and I can fly ♣ Carrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brianna M. Hepburn

Hey, mais c'est
Brianna M. Hepburn

Age : 30
Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
MessageSujet: Give me a cape and I can fly ♣ Carrie   Give me a cape and I can fly ♣ Carrie EmptySam 10 Déc - 11:15

Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Tumblr_lh2s8xl5xn1qag0v3o1_500
Give me a cape and I can fly.
Carrie & Brianna


Comment passer d'une journée à une autre, sans avoir à passer chaque année par la date qu'on a le plus en horreur ? Funeste futur que celui d'une jeune femme au passé trouble. Depuis que Brianna avait été agressée, mise enceinte, et contrainte à l'avortement, elle avait traversé de longues et douloureuses épreuves. Passée par l'hôpital, la dépression, la tristesse, elle avait néanmoins finit par se tracer un chemin sur la route de la reconstruction, aidée par sa soeur jumelle, seule personne l'ayant accompagnée tout au long de ce calvaire. Auprès des autres, elle n'avait jamais rien laissé transparaître : Lycéenne populaire, elle était parvenue à se faire passer pour la parfaite jeune fille volage et profitant de la vie. Mais ça ne suffit pas toujours. Les questions prennent souvent le dessus, les rumeurs courraient souvent ... et demeuraient sans réponses. Néanmoins, face à ces attaques, sa soeur jumelle avait toujours été forte, et présente pour soutenir la brunette, et l'aider à ne plus y penser. Aujourd'hui, cela aurait fait 4 ans jour pour jour qu'elle aurait accouché, l'enfant ayant été prévu à terme pour le mois de décembre. Comme celui-ci, nombreux étaient les jours où, fuyant la foule, les fêtes, les paillettes de sa popularité, Brianna redevenait cette adolescente blessée, une jeune femme en besoin d'affection. Dans ces moments là, il était toujours difficile de parvenir à la joindre, ou d'essayer de lui faire prononcer le moindre mot. Personne ne savait qui est vraiment Brianna Hepburn. Et personne ne le saura peut-être avant longtemps. A part elle. Carrie, sa soeur, son amie la plus proche, la seule à réellement la comprendre ... A part peut-être Ethan.

Assise sur le rebord de sa fenêtre, dans son appartement luxueux, genoux regroupés contre sa poitrine, la jolie brune observait calmement le jour qui commençait à se lever sur la ville. D'épais nuages gris s'éloignaient progressivement, signe que la nuit fut couverte, mais que la journée s'annonçait ensoleillée. Rapidement, la lycéenne brune sortit son téléphone de sa poche pour regarder l'heure. Dimanche, 6h47. A cette heure ci, la jeune étudiante à l'université de Berkeley savait exactement où se trouvait sa brune de jumelle. Et aujourd'hui, il fallait qu'elle se change les idées. Brianna s'est alors levée, pour prendre sa veste et l'enfiler par dessus son jean et son tee-shirt. Elle a sauté dans ses baskets et est partie sans dire un mot. De toutes manières, voilà bien longtemps qu'elle ne rendait plus de comptes à personne, depuis qu'elle vivait les trois quarts du temps seule avec son frère et sa soeur, ses parents n'étaient jamais là. Le vent se faisait à peine sentir, et Brianna sorti à pied. Elle avait une voiture, mais pour rejoindre le Starbucks, il ne lui fallait pas marcher plus de cinq minutes. Quoique ... Finalement, elle monta dans son cabriolet et démarra en trombe.Les rues étaient encore désertes. Pas une seule présence humaine aux abords de la ville. Enfin, elle vit le café apparaitre dans son champ de vision. Et elle vit une petite brune, un café à la main, commencer à sortir de l'endroit tout en essayant de se détacher d'un type relou qu'elle venait surement de rencontrer. Brianna s'arrêta à côté d'elle et klaxonna avant de lui lancer un clin d'oeil :

« T'as de la chance chérie, aujourd'hui je te sauve la vie. Allez, montes ! »

Sans même prendre le temps d'ouvrir la portière, comme à son habitude, Carrie sauta côté passager, et Brianna démarra en riant, admirant dans le rétroviseur la victime qu'elle avait laissée seule sur le trottoir, hébétée. Carrie demanda à sa soeur où elles allaient. Sans répondre, Brianna accéléra, prenant la direction de la plage. En cinq minutes, passèrent le Golden Gate et elles arrivèrent dans la petite crique qu'elles seules côtoyaient habituellement. Comme toujours, déserte. Enfin, Brianna descendit de la voiture et regarda Carrie, encore intriguée. Fronçant les sourcils, la jeune fille s'expliqua enfin :

« J'avais envie de me changer les idées. » Déclara-t-elle simplement en haussant les épaules et en baissant la tête. Mais elle savait que ce n'était pas suffisant. Que Carrie comprendrait quel jour elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking-redemption.jeun.fr/

Admin
Carrie E. Hepburn

Hey, mais c'est
Carrie E. Hepburn

Age : 30
Messages : 276
Points : 324
Date d'inscription : 13/11/2011

Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
MessageSujet: Re: Give me a cape and I can fly ♣ Carrie   Give me a cape and I can fly ♣ Carrie EmptySam 10 Déc - 11:47

Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Tumblr_li85y7ob8N1qbp5dxo1_500
Give me a cape and I can fly.
Carrie & Brianna


    Nous étions Dimanche. Très fêtarde, Carrie avait l'habitude de se lever assez tard le dimanche. Mais ce dimanche n'était pas un dimanche comme les autres... Il y a aujourd'hui quatre ans et neuf mois exactement, sa soeur jumelle avait été victime d'un viol. Brianna n'avait confié ce terrible secret qu'à sa soeur Carrie. Le viol est une agression très humiliante. Il est extrêmement difficile de s'en remettre. Carrie avait accompagné Brianna dans cette épreuve. Elles étaient toutes les deux très proches et se soutenaient dans tout. Le fait que Brianna s'était faite violée, c'était comme si Carrie s'était faite violée. Elles ressentaient les mêmes emotions. Quand l'une allait mal, l'autre allait mal. Quand Brianna s'était faite violée, Carrie se sentait extrêmement mal, sans même savoir pourquoi. C'était comme ça, elles étaient liées, dans le bien comme dans le mal.

    Née trois minutes avant sa soeur jumelle, Carrie ressentait toujours le besoin de la protéger. Si elle avait croisé le fou qui avait fait ça à Brianna, elle aurait pu le tuer de ses propres mains. Elle ne supportait pas qu'on fasse du mal à sa soeur. C'était inconcevable.

    Histoire de couronner le tout, Brianna tomba enceinte suite à cette agression. Trop jeune, et vu les circonstances, celle-ci avorta. Carrie était la seule à avoir été au courant, elle fut celle qui l'accompagna à la clinique. Elle garda le secret depuis. Même si elle poussait sa soeur à porter plainte, jamais Carrie ne l'aurait répété à qui que ce soit. Et comme les parents des jumelles Hepburn n'étaient jamais là pour elles, ils n'ont jamais compris ce qui se passait. Carrie savait quand devait naître le bébé. Elle savait également que chaque année Brianna repensait à son agression... et à son bébé. Ce bébé était peut être celui d'un fou, mais il était également celui de Brianna... Donc chaque années, Brianna et Carrie passaient la journée ensemble. Carrie savait que ce jour était aujourd'hui. Sachant que Brianna se leverait tôt, elle mit le réveil à sept heure. Mais elle se leva à six heure trente. Comme Brianna, Carrie était traumatisée.

    Carrie ouvrit les yeux. Elle se mit sur le côté, regarda son réveil : "6:30". Elle alluma sa lampe de chevet et vit une photo d'elle et sa soeur. Elle afficha alors un petit sourire. Carrie se leva, prit une douche rapide et s'habilla. Sachant que Brianna allait se lever tôt, elle sortit de la maison pour aller chercher du café. La femme de ménage n'était pas là ce jour là et Carrie ne savait pas faire le café. Pas besoin de prendre sa voiture, elle alla au café à pied. Elle prit un café pour elle et remplit un muge de café pour sa soeur. Quand elle sortit du café, un clochard lui faisait les beaux yeux. Elle l'ignora. Il commença à la suivre en lui disant qu'elle était la plus belle personne qu'il n'avait jamais vu. Ce n'était pas le jour pour qu'un relou drague Carrie. Celle-ci prit alors une gorgée de son café, se retourna, et lui dit d'un ton sec :

    _ Vous faites un pas de plus, j'appelle les flic, OK ?

    Carrie se re-retourna et reconnut la voiture de sa soeur. Elle sourit alors. Brianna s'arrêta : « T'as de la chance chérie, aujourd'hui je te sauve la vie. Allez, montes ! » Carrie sourit. Elle rentra dans la voiture, sans prendre la peine d'ouvrir la portière, comme à son habitude. Elle sortit le muge dans lequel elle avait remplit le café pour sa soeur et lui dit :

    _ Tiens ! Je te sauve la vie aussi !

    Brianna démarra. Curieuse, Carrie demanda :

    _ Ou nous emmène-tu ?


    Brianna ne répondit pas. Carrie détestait les surprises. Mais elle faisait confiance à sa soeur plus qu'à personne. Au bout d'un moment, Carrie reconnut le chemain qui les emmenait vers la crique où elles allaient souvent ensemble. Elles aimaient cet endroit. Il n'y avait jamais personne et elles se sentaient toujours protégées. Arrivées à destination, Carrie regarda Brianna, toujours un peu intriguées. « J'avais envie de me changer les idées. » Carrie lui lança alors un grand sourire. Sans dire un mot, et laissant son sac à main dans la voiture, elle en sortit. Elle enleva son haut, puis son jean. Elle se retrouva en sous vêtement. Elle entraîna sa soeur hors de la voiture. Elle la déshabilla. Carrie et Brianna se trouvaient alors toutes les deux en sous vêtements. Brianna avait l'aire intriguée, à son tour. Carrie la porta alors, courut vers l'eau, et la jeta dans l'eau. Carrie voulait changer les idées à sa soeur. Voyait Brianna sortir la tête de l'eau, Carrie explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Because i know everything
Gossip by the bay

Hey, mais c'est
Gossip by the bay

Messages : 98
Points : 195
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
MessageSujet: Re: Give me a cape and I can fly ♣ Carrie   Give me a cape and I can fly ♣ Carrie EmptyMer 14 Déc - 18:50

Give me a cape and I can fly ♣ Carrie 837cf910
Nouveau message de Gossip by the bay

Ma jolie Brianna, crois-tu vraiment que tu pourras garder ton secret bien longtemps ? Un avortement, c'est dur, tout le monde le sait. Et apparemment, tu n'es pas la seule dans la confidence. Peux-tu vraiment faire confiance à ta chère soeur ?
Gossip by the bay
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-by-the-bay.forumgratuit.org

Brianna M. Hepburn

Hey, mais c'est
Brianna M. Hepburn

Age : 30
Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
MessageSujet: Re: Give me a cape and I can fly ♣ Carrie   Give me a cape and I can fly ♣ Carrie EmptyJeu 15 Déc - 21:00

Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Tumblr_lh2s8xl5xn1qag0v3o1_500
Give me a cape and I can fly.
Carrie & Brianna


Souffrir. La définition du dictionnaire était assez négative tout comme la réalité au fond. Après tout qui verrait quelque chose de positif dans la souffrance. Certes, il y avait parfois de la souffrance désirée comme lorsque Brianna, quelques jours après avoir avorté, faisait exprès de boire et de fumer jusqu'à l'excès, au point que son organisme réagisse très mal. Ce n’étaient là que des souffrances physiques qu’elle ne cessait de s’infliger à ce moment, adolescente perdue qu'elle était, des douleurs désirées par-dessus tout comme un moyen de fuir la réalité, de survivre ou tout simplement de se sentir en vie et bel et bien réelle. Mais souffrir ne se limitait pas à ça. Il s’agissait bien évidement d’éprouver des douleurs physiques ou morales. Des douleurs que l’on devait endurer jours après jours surtout lorsqu’elles n’étaient pas voulues comme ces cauchemars où cette scène tragique dans une ruelle sombre de San Francisco revenait sans cesse à l'esprit de la jeune brune. Cette agression, alors qu'elle n'avait rien demandé à l'époque, la hantait encore fréquemment. Mais malgré tout, elle se devait de garder la tête haute. Fort heureusement, Brianna savait qu'elle pouvait compter sur le soutient de sa soeur jumelle. Bien sur, elle n'était pas dupe : Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse après, les faits sont là, près de nous, nous collent à la peau. Et jusqu'à la mort nous serons hantés par cette existence lointaine et houleuse, pour nous rappeler qu'il fut un temps où notre vie n'était que désolation et peine, et que notre vie actuelle, il faut s'y accrocher corps et âme.

Dans l'enceinte de la petite crique ou les deux jumelles venaient d'arriver, pas un son n'était présent pour atténuer celui des vagues s’échouant sur la bordure de la plage, pas même les voix de Carrie et Brianna, demeurant au premier abord muettes depuis que la jeune étudiante en commerce avait tenté d'expliquer sa soudaine envie de venir ici. Le vent lui-même était aux abonnés absents, laissant la mer seule reine de l’instant présent, majestueuse dans l’immensité de l’horizon lui appartenant. Le soleil commençait à monter dans le ciel en cette heure matinale, et de douces couleurs se mêlaient dans les cieux : Jaune d’or, bleu lavande, et autres nuances rosées extraordinaires que l’on ne retrouvera jamais dans d’exactes mêmes positions à l’avenir. Au loin, le soleil commençait à percer l'horizon, comme émergeant de l'océan. Nostalgique, Brianna se plongea dans le silence un moment, jusqu'à ce que Carrie sourie, et jette son sac à l'arrière de la voiture et se ... Déshabille ? Elle était habituée aux élans de folie de sa soeur, puisqu'il lui arrivait d'avoir les mêmes bien souvent. En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "ouf", elle se retrouva en sous vêtements avec Carrie, se dirigeant tout droit vers l'océan. Et plouf, la tête la première dans les vagues, Brianna fut projetée par sa soeur dans l'eau, en riant. La jeune femme remonta à la surface, et tira sa chevelure brune en arrière avec un fin sourire sur le visage. Enfin, elle regarda Carrie, et arqua un sourcil en croisant ses bras sur sa poitrine.

« Ne crois pas que tu vas y échapper, toi aussi ! »

Et, éclatant de rire, elle attrapa sa soeur par la taille et la jeta dans l'eau également. Au même moment, dans la voiture, une alerte de message fit vibrer le téléphone de Brianna. En lettres rouges, sur l'écran, s'affichait "Gossip BTB, slut du net". Elle l'avait enregistrée dans ses contacts, comme les trois quarts des habitants de la ville, pour être tenue au courant des nouvelles. Fort heureusement, la jolie brune n'avait pas la tête à consulter ses messages dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking-redemption.jeun.fr/

Admin
Carrie E. Hepburn

Hey, mais c'est
Carrie E. Hepburn

Age : 30
Messages : 276
Points : 324
Date d'inscription : 13/11/2011

Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
MessageSujet: Re: Give me a cape and I can fly ♣ Carrie   Give me a cape and I can fly ♣ Carrie EmptyMer 21 Déc - 19:47

Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Tumblr_li85y7ob8N1qbp5dxo1_500
Give me a cape and I can fly.
Carrie & Brianna


    Carrie avait également été traumatisée par l'agression qu'avait subit sa soeur. Brianna était comme son autre moitié. Faire du mal à Brianna, c'était faire du mal à Carrie. Carrie et Brianna n'avaient déjà pas eu une enfance très heureuse. Avec leur parents absents la plus part du temps, les deux jeunes filles et leur grand frère avaient été élevés par des nourrices. Carrie et Brianna étaient donc déjà dans cette phase de l'adolescence perdue. Elles se noyaient dans l'alcool, sortaient, faisaient la fête. Quand Brianna subit son agression, Carrie n'avait trouvé pour seule moyen de consolation que l'alcool, la drogue, le sexe et les soirées. C'était à ces yeux le meilleur remède : oublier et nier. Même si Carrie était toujours dans cette phase adolescente, où elle sortait assez souvent et buvait un peu trop, elle avait mûrit. Elle savait que Brianna n'allait jamais pouvoir oublier ce qui s'était passé. Même si elle le niait toute sa vie, son malheur la rattrapera toujours. Il fallait affronter ses problèmes. C'était pour ça que Carrie se comportait comme sa confidente. Elle savait qu'il fallait que Brianna en parle, sorte la peine qui la hantait plutôt que le l'enfermer en la niant. Il fallait que Brianna se confie. Et il fallait que Carrie fasse tout pour soulager la peine de sa soeur. C'est pourquoi elle a été très présente pour celle-ci.

    Carrie se doutait que Brianna n'avait pas bien dormit cette nuit-là. Elle avait sûrement dût penser à l'agression et à l'avortement. C'est pourquoi Carrie avait décider de la détendre. Puis, plus tard dans la journée elle allait en parler. Ca se ferra naturellement. Brianna décidera d'en parler, ou si Carrie voit que Brianna a du mal à faire sortir son chagrin, Carrie l'aidera en lui en parlant. Pour le moment, il fallait qu'elle se détende et profite de la vie. C'est pourquoi Carrie avait poussé Brianna dans l'eau. Carrie était comme ça, elle avait des petites idées de folie, toujours. Un peu pareille, Brianna en avait d'ailleurs l'habitude. Quand cette dernière sortit de l'eau, Carrie sentit la vengence sortir du regard de sa soeur. Elle savait très bien que Brianna était sur le point de se venger.

    _ Oh mon Dieu !


    Elle se mit alors à courir mais Brianna était plus rapide. Celle-ci la balança dans l'eau. Carrie sortit alors la tête, morte de rire.

    _ OK, je crois que je l'ai mérité !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty
MessageSujet: Re: Give me a cape and I can fly ♣ Carrie   Give me a cape and I can fly ♣ Carrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me a cape and I can fly ♣ Carrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •• Carrie Elizabeth Hepburn ••
» •• Carrie Elizabeth Hepburn ••
» Absence de Carrie E. Hepburn
» Juste amis ou bien plus? [PV CARRIE]
» Carrie Elizabeth Hepburn - A Queen is Born
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
Bienvenue à San Francisco
 :: Sausalito :: Front de mer :: Plage
-