AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
 

 Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violet A. Hepburn

Hey, mais c'est
Violet A. Hepburn

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyDim 11 Déc - 11:42

Carpe Diem
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Tumblr_lq0df2wij01qa98nao1_r3_500_large
Violet Alana Hepburn

YOU AND ONLY YOU
    Nom prénom : Violet Alana Hepburn.
    âge : 19 ans
    date et lieu de naissance : 7 juillet 1992 à San Francisco
    origine(s) : Américaine
    statut : Célibataire
    emploi / études : Etudiante en Journalisme.
    groupe : All the night
    avatar : Alexandra Chando
    secret: Aucun
BEHIND YOUR SCREEN
    pseudo / prénom : rLily
    âge : 20
    où avez-vous connu le forum :sur un top site
    Comment trouvez vous le forum ? : Super
    code :
    Spoiler:

    Autre chose ? : Nope


TELL ME WHO YOU ARE

Dis nous ici qui tu es. Physique, caractère, manies, tout ce qui te semble important.

Incroyablement têtue, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je resterai campée sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres/colères et regretter de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos une jeune femme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtue ? Tout simplement bornée oui. Je suis une jeune femme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendue vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été dotée d'un caractère comme celui-ci. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux que je côtoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voire diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement. JE suis du genre à avoir des conquêtes d'un soir et briser un couple ne me dérange pas du tout. Je me fiche de ce que peuvent penser les gens. Généralement les filles me traitent de garce et les mecs sont bien content de me trouver. Enfin une fois que je les jète, ils changent vite d'avis sur moi. L'amour n'est pas pour moi c'est tout. Ne cherchez pas à comprendre. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que je n'ai pas toujours été comme ça, avant j'étais aussi une enfant généreuse, souriante, sensible, tendre, peureuse même parfois mais un évènement m'a transformée, cependant une partie de cette Violet existe encore au fond de moi et seule certaines personnes comme ma jumelle pourront la découvrir.

Pour ce qui est de mon physique: Je mesure dans les un mètre soixante trois, , soit une taille plus ou moins moyenne me correspondant parfaitement. Commençons par le haut : je possède une chevelure châtain. Ma couleur de cheveux étant naturelle, je n'aime pas spécialement me faire colorer les cheveux d'une couleur autre que celle que je possède déjà. Disons que cela fonctionne avec mon caractère et surtout mes envies. Je possède donc, une chevelure des plus basiques et qui ondule parfois. Mon visage à présent, ovale et fin, d'une couleur naturellement bronzée quoique très légèrement, recouvrant ainsi toute ma peau. Mes yeux sont quelque peu en amandes comme ceux de ma mère. Je possède également des lèvres plus ou moins fines. Mon poids est également bien proportionné avec ma taille. Pratiquant régulièrement du sport, je n'ai pas trop de problème là-dessus même s'il m'arrive de me gaver de temps à autres de sucreries.

TELL ME YOUR STORY

Raconte nous ici ton histoire, tes souvenirs, ce qui fait de toi la personne que tu es aujourd'hui. La forme est libre : RP, journal, première ou troisième personne.

Il y a dis neuf ans de cela, un matin ensoleillé de juillet 1992, naquit la petit Violet Hepburn. Elle ne vit pas le jour dans un hôpital normal, mais dans la maison qui devint plus tard la sienne. Sa mère n'avait pas eut le temps d'aller à l'hôpital que Violet et sa soeur jumelle montraient déjà leur bout de nez. Ce jour là, il y avait son père bien évidemment. L'ambulance finit tout de même par arriver afin d'amener la jeune maman à l'hôpital afin de vérifier si tout va pour le mieux. Violet, Lexie-Rose et leur mère restèrent 4 jours à l'hôpital pour enfin rentrer chez elles. Les deux jumelles étaient désormais les petites soeurs de leur frère aîné Lucas.

Et tout va bien dans le meilleur des mondes. Violet grandissait dans une famille aimante et qu’elle aimait de tout son cœur. Elle recevait une bonne éducation, n’étant pas forcément la première de la classe, mais ne négligeant pas ses études pour autant. Elle pourrait paraitre superficielle car jusqu’à il y a peu de temps c’était elle la chef des cheerleaders. C’était une petite fille vive d’esprit et déjà très intelligente, mais elle faisait à peine l'effort d'avoir entre 11 et 12 de moyenne. Les années s’écoulaient, elle vivait sa vie avec sa famille et sa soeur Lexie et son frère Lucas. Elle se faisait des amis montant un petit groupe dont elle devenait inséparable au fil du temps. Dans ce groupe faisait bien évidemment partie sa soeur et ses deux cousines. Elle sait qu’elle peut compter sur eux et malgré les accrochages qui peuvent avoir lieu, leur relation reste la même. Que ce soit au collège ou plus tard au lycée. Violet a toujours voulu au fond d'elle qu'on la différencie de sa soeur. C'est pourquoi elle a pris la voie de la rebellion. En effet, Violet n'est pas du genre à dire amen à tout. Elle dit tout haut ce que pensent les autres tout bas. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et s'est déjà fait coller pour s'être battue avec une autre élève. A part son caractère de cochon, Violet fait comme la plus part des jeunes filles. Elle aime plaire aux garçons et aime le cheerleading.

Violet était entrée au lycée. Elle faisait donc partie des cheerleaders. Elle sortait avec différents garçons et avait toujours des amis sur qui compter. Bien sûr elle avait aussi des ennemies. Beaucoup de filles l'enviaient et la détestaient également, car notre demoiselle se fichait bien de briser des couples et des coeurs.
Arrivant à jongler entre école , sortie et flirt, ses parents la laissaient tranquilles. Depuis la fin du collège, Violet avait pris l'habitude d'aller à des fêtes et de se saouler. Elle finissait parfois dans de sales états mais elle savait qu'elle pouvait compter sur sa soeur jumelle pour venir la chercher. Violet a toujours été comme ça. EN fait son comportement à vraiment viré au rebelle, lorsque ses parents se sont séparés. Elle l'a vraiment mal pris et ne comprend toujours pas pourquoi. Mais il n'y a pas que ça qui a fait que Violet collectionne les garçons. Elle est tombée amoureuse d'un gars une fois. LE premier vrai amour. Après 2 ans ensemble, il a fini par tromper Violet avec la meilleure amie de celle-ci de l'époque. Ce fut un coup dur surtout quand il l'a plaqua le jour de son anniversaire pour son ancienne BFF. Du jour au lendemain, elle apprit qu'elle était cocue depuis un moment. Un coup dur pour la jeune demoiselle au fort caractère. Depuis se jour, elle prend elle jette, comme elle dit. Elle ne veut plus souffrir surtout si ça amène au divorce comme ses parents.
Ses années lycée se passèrent bien. Elle était au top de sa popularité. Même si beaucoup la dénigrait, Violet eu son bac haut la main et choisit de partir étudier le journalisme afin de devenir une chroniqueuse pour un magasine poeple. Sa vie continue son cours mais beaucoup de choses vont se passer. Va -t-elle enfin connaître le secret que connaît sa soeur? Va -t-elle se faire prendre à son propre jeu de séduction? To be continued...


Dernière édition par Violet A. Hepburn le Lun 12 Déc - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Carrie E. Hepburn

Hey, mais c'est
Carrie E. Hepburn

Age : 30
Messages : 276
Points : 324
Date d'inscription : 13/11/2011

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyDim 11 Déc - 11:45

Bienvenue parmi nous

Merci de nous avoir rejoint ! Comme tu peux le voir, le forum vient d'ouvrir ses portes, alors hésite pas à nous aider à faire un peu de pub pour que le forum marche très bien Wink
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Hepburn

Hey, mais c'est
Violet A. Hepburn

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyDim 11 Déc - 12:32

merci pour l'accueil! et pas de soucis, je ferais de mon mieux pour vous aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Carrie E. Hepburn

Hey, mais c'est
Carrie E. Hepburn

Age : 30
Messages : 276
Points : 324
Date d'inscription : 13/11/2011

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyDim 11 Déc - 12:41

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Brianna M. Hepburn

Hey, mais c'est
Brianna M. Hepburn

Age : 30
Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyDim 11 Déc - 13:25

Bienvenue sur le forum, chère cousine/Demie soeur Smile ♥️ ♥️

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas à être parmi nous :167
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking-redemption.jeun.fr/

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyDim 11 Déc - 15:33

Bienvenue sur le forum ! Smile
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Hepburn

Hey, mais c'est
Violet A. Hepburn

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyDim 11 Déc - 15:37

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyDim 11 Déc - 15:44

Ma soeur jumelle :101:

Contente de te voir ici !!!

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à me mpotter si tu as la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Hepburn

Hey, mais c'est
Violet A. Hepburn

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyDim 11 Déc - 15:51

Hihi coucou jumelle

Merci pour ton accueil je me grouille à faire ma présentation pour rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyDim 11 Déc - 15:58

Héhé génial, hâte de la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Hepburn

Hey, mais c'est
Violet A. Hepburn

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyLun 12 Déc - 12:11

J'ai finie XD
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyLun 12 Déc - 12:19

Parfait Smile

Je te valide (a)

Tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de RP, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Hepburn

Hey, mais c'est
Violet A. Hepburn

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time EmptyLun 12 Déc - 18:21

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time   Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violet Hepburn ¤¤ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Entrez dans l'histoire :: Présentations validées
-