AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
 

 Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan J. Buffett

Hey, mais c'est
Nathan J. Buffett

Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 19/12/2011

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyLun 19 Déc - 19:58

" Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, ne vous en faites pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique et qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. "
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! 416466chad15
Nathan Jason Buffett

YOU AND ONLY YOU
    Nom prénom : Nathan Jason Buffett.
    âge : 22 ans.
    date et lieu de naissance : 22 mars 1989.
    origine(s) : américaine.
    statut : Célibataire.
    emploi / études : Basketteur professionnel pour l'équipe de San Francisco.
    groupe : Limitless.
    avatar : réponse.
    secret: réponse.
BEHIND YOUR SCREEN
    pseudo / prénom : Sarah.
    âge : 19 ans
    où avez-vous connu le forum :PRD.
    Comment trouvez vous le forum ? : sympa Smile
    code :
    Spoiler:

    Autre chose ? : réponse.


TELL ME WHO YOU ARE

Mais qui se cache donc derrière le séduisant Nathan ? Pour ceux qui ne le connaisse pas on va dire que c’est un beau gosse riche et prétentieux ? Mais pourquoi donc ? Nate a toujours eut du mal à ouvrir son cœur, de part le fait qu’il soit milliardaire il s’est toujours méfier des gens et à par conséquent toujours montré un coté prétentieux afin que les gens ne s’y intéresse pas forcement bien que ce soit difficile puisqu’il était Monsieur Populaire que tout le monde s’arrachait. Mais pour ceux qui le connaisse, il est totalement différent, c’est un être généreux, qui veut faire plaisir à ceux qu’il aime et leur rendre le moindre service. C’est quelqu’un de très attentionné qui aime montré au gens qu’il est là pour eux, qu’ils pourront toujours compter sur lui, pour quoi que ce soit. En amour, c’est quelqu’un de jaloux mais surement pas possessif, il n’aime pas qu’on le soit avec lui et donc ne l’est surement pas avec les autres, il a besoin de respirer ! Et en ce moment il faut dire qu’il est très jaloux envers Carrie, il ne supporte pas qu’un autre puisse pose ses mains sur son corps, touché ses lèvres, rien qu’y penser est très difficile et pourtant depuis des années il ne l’exprime pas, ils ne sont pas en couple, bien que totalement amoureux d’elle, il le souhaiterait. Mais il pense à d’autres chose et comme c’est quelqu’un de très sociable, qui aime sortir et faire la fête avec ses amis, il se change les idées pour ne pas se faire trop de mal mais tout ça va changer ! Oh et point important : c'est une vraie tete de mule !

TELL ME YOUR STORY

Il était une fois, un beau et séduisant garçon nommé Nathan Jason Scott … Non allé sans dec je vais pas vous la faire comme dans les compte de fée même si vu ma vie je n’ai pas a me plaindre. Comme vous le savait moi c’est Nathan mais je préfère qu’on m’appelle Nate ! J’ai vu le jour le 22 mars 1989 à San Francisco pour le plus grand bonheur de ma merveilleuse famille. Un petit garçon comme premier enfant, le chouchou. Enfin jusqu'à mes deux ans puisque par la suite, deux ans plus un heureux événement à vu la famille s’agrandir, ma petite sœur. Un frère et une sœur ça se chamaille, ça s’aime et bien nous on s’est chamailler mais qu’est ce qu’on s’aime ! Elle est l’une des personnes pôur qui je ferais tout, je la protègerai contre vents et marées. Enfin bon revenons à nos moutons. Ma vie ? J’ai toujours était très heureux, j’ai toujours eut ce que je voulais sans pour autant avoir l’attitude , pas prétentieux ni arrogant. J’ai toujours grandit avec les mêmes personnes : Mon meilleur ami avec qui nous avons la même passion : la Basket, ma petite sœur et Carrie.. Oui Carrie, une longue histoire.. Nous sommes sortient ensemble au début de l’adolescence, et malgrè notre jeune âge j’étais fou amoureux d’elle, mais elle a préféré me quitté.. Surement par peur de s’attacher beaucoup trop. A 14 ans, toujours amoureux mais séparé nous avons fais notre première fois ce que je ne regrette pour rien au monde.. J’aurais voulu que l’on se remette ensemble mais ça n’as pas était possible, elle préféré une relation libre.. Pas d’engagement ! Nous aviosn donc cette relation libre ce qui ne nous empecher pas de sortir avec d’autre personnes. Au lycée j’étais Monsieur Populaire, toute les filles me voulait et certaines mon eut mais je n’ai toujours était amoureux que de Carrie, mais comme elle n’as jamais voulu d’une relation sérieuse je ne me suis pas retenu pour autant.. J’ai eut plusieur relation mais rien de serieux puisque je couché avec Carrie. Pour le bal du lycée plusieur fille souhaitait que je l’ai invite mais c’est elle que j’ai choisi et nous avons était elu reine et roi. A croire qu’on va bien ensemble.. Aujourd’hui j’ai 21 ans et elle 19. Je suis basketteur professionnel pour l’équipe de San Francisco. Elle se tape beaucoup de garçons et je ne le supporte plus et je compte bien le lui dire et lui avouer mes sentiments !


Dernière édition par Nathan J. Buffett le Mer 21 Déc - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyLun 19 Déc - 20:01

Oh Nathan ♥️

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Carrie E. Hepburn

Hey, mais c'est
Carrie E. Hepburn

Age : 30
Messages : 276
Points : 324
Date d'inscription : 13/11/2011

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyLun 19 Déc - 20:02

BIENVENU !!! Very Happy
N'hésite pas à demander de l'aide si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathan J. Buffett

Hey, mais c'est
Nathan J. Buffett

Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 19/12/2011

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyLun 19 Déc - 20:03

Merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyLun 19 Déc - 21:13

Chad ! ♥️
Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Brianna M. Hepburn

Hey, mais c'est
Brianna M. Hepburn

Age : 30
Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyLun 19 Déc - 21:24

Mon beau frère Razz Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking-redemption.jeun.fr/

Nathan J. Buffett

Hey, mais c'est
Nathan J. Buffett

Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 19/12/2011

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyLun 19 Déc - 21:54

Merci Cléa e tmerci Ma belle soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Hepburn

Hey, mais c'est
Violet A. Hepburn

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyMar 20 Déc - 11:36

Bienvenue sur le forum !!!! :172:
Revenir en haut Aller en bas

Nathan J. Buffett

Hey, mais c'est
Nathan J. Buffett

Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 19/12/2011

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyMar 20 Déc - 17:17

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathan J. Buffett

Hey, mais c'est
Nathan J. Buffett

Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 19/12/2011

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyMer 21 Déc - 10:47

Désolé du SP : Fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Blackwood

Hey, mais c'est
Ethan A. Blackwood

Age : 38
Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyMer 21 Déc - 10:52

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Carrie E. Hepburn

Hey, mais c'est
Carrie E. Hepburn

Age : 30
Messages : 276
Points : 324
Date d'inscription : 13/11/2011

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !   Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it ! EmptyMer 21 Déc - 11:33

Parfait ! Je te valide Smile
(il manque juste ton secret et le nom de ton avatar à compléter)
Réserve moi un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Jason Buffett • i'm sexy and i know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan J. Buffett • i'm sexy and i know it !
» (M) Nathan J. Buffett ft Chad M. Murray [TAKEN]
» (F) Naomie C. Buffett Ft Bethany J. Galeotti [FREE]
» absence de Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Entrez dans l'histoire :: Présentations validées
-