AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
 

 Premier pas vers elle | Lexie & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyJeu 22 Déc - 15:04

Un beau matin du samedi, après une bonne semaine de cours, tout étudiant dort comme une marmotte. Mais ce n'est pas le cas de Dylan. Il n'a dormi que quatre heures dans la nuit dernière. Vous vous demandez surement pourquoi ? Tout simplement parce que Dylan est très pré-occupé par sa relation avec Lexie, sa petite amie. Cela fait maintenant plus d'un an qu'ils sont ensemble et dès leur arrivée à l'université, ils se sont vachement éloignés. Lexie est devenue plus distante et du coup les disputes fusent pour rien. Il l'aime tellement et aimerait que ça redevienne comme avant, serait ce trop demander ? Peut être a-t-elle quelqu'un d'autre dans sa vie ? Ou tout simplement elle veut le quitter parce qu'elle ne l'aime plus ? Tellement de questions sans réponse dans sa tête que ça le tourmente. Et puis lui aussi n'est pas très honnête dans sa relation puisqu'il couche souvent avec la meilleure amie de Lexie, Cléa. Il se pose aussi tellement de questions sur elle, sur ce qu'il ressent pour elle. Bien sur il aime Lexie d'un amour indéfinissable et aimerait que ça continue pour toujours. Mais il ne sait pas, il est troublé par Cléa.

Debout depuis six heures, Dylan tourne en rond chez lui. Que faire ? Il décida d'allumer la télé, entre télé-shopping et les infos qui tournent en boucle toutes les trente minutes, il y a vite fait de faire le tour. Les cours ? Oh la flemme, il a déjà eu une semaine de cours, en faire en plus le week end c'est soulant surtout à sept heures et demi du matin. Il décida de faire un jogging dans le parc pas très loin de chez lui. Après une heure et demi de jogging, il prit une douche et un petit déjeuner devant les clips musicaux des plus grands rappeurs. Il était dix heures et demi, il réfléchit à ce qu'il pouvait faire et décida d'aller voir Lexie, peut être qu'elle pourrait répondre aux questions qu'il se posait et de parler clairement de leur relation, où ils en sont et ce qu'ils ressentent chacun l'un pour l'autre. Il marcha jusqu'à chez elle car ils habitaient à deux-trois rues l'un de l'autre. Arrivé devant chez elle, il hésita à toquer. Finalement il le fit, il voulait vraiment retrouver sa Lexie d'amour, éviter de refaire des conneries avec Cléa. Lexie ouvra et je ne savais quoi dire donc je lui dis :

Hey ! C'est moi, surprise !

Je lui souris et l'embrassa fougueusement sur ses lèvres si douces.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyJeu 22 Déc - 18:51

Dylan & Lexie
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Tumblr_lc4aaiDZ6h1qcqbdbo1_500
L'amour est parfois compliqué ...

Lexie entendit son téléphone sonner, et se leva en sursaut, tirée à regret d'un rêve plutôt agréable. Elle saisit son téléphone posé sur sa table de chevet. Sa mère qui l'appelait. Elle soupira, et décrocha : " Allo ?" Sa voix était fatiguée. Il était 9h30, et elle s'était couchée tard hier. Elle était sortie avec ses cousines et sa soeur et elle était rentrée pas loin de 4h du matin. Alors devoir ouvrir les yeux à 9h30 lui semblait inhumain. Pourtant, elle était plutôt du genre lève-tôt, mais pas ce matin. " Oui, juste pour te prévenir qu'on est parti faire des courses avec ta soeur, on sera là un peu après 13h. Tu prépareras à manger ?" Tout ça pour dire ça. Elle ne pouvait pas juste laisser un mot comme tout le monde ? Elle soupira une nouvelle fois avant de répondre : " Oui oui, pas de souci, prenez votre temps. Bon, je vais prendre ma douche, alors à tout à l'heure." Elle raccrocha sans même attendre la réponse de sa mère, et se recoucha regardant l'écran de son téléphone. Aucun message. Cléa ne lui avait même pas envoyé de sms pour lui raconter sa soirée d'hier, bizarre. Elle était de plus en plus étrange, et Lexie ne comprenait plus rien. Elle resta une bonne demi-heure au lit, savourant le fait de pouvoir traîner. On était samedi, et elle n'avait rien de prévu. Et pour l'instant, elle n'avait pas envie de sortir.

Une fois qu'elle fut décidée, elle finit par quitter la douceur de son lit pour aller prendre un petit déjeuner rapide dans la cuisine, déserte. Elle était étonnée que sa soeur se soit levée si tôt ! Ce n'était pas son genre. Après avoir englouti une tartine avec du nutella, elle but un thé et fila à la salle de bains pour prendre un bain. Le samedi, ou le dimanche, c'était un rituel chez elle. Se détendre, et ne rien faire d'autre pendant de longues minutes que de savourer la chaleur de l'eau, et de se relaxer dans les effluves d'huiles essentielles qui flottaient dans l'air. Elle traîna dans la baignoire pendant une bonne vingtaine de minutes avant de se sécher. Elle enfila un legging noir et une robe pull grise et noire, avec des bottes à talons noire. Elle allait peut-être se rendre chez Cléa pour passer le temps. Sa mère la tuerait sans doute de ne rien avoir préparé mais tant pis. Sa meilleure amie lui cachait quelque chose et elle voulait en avoir le coeur net. Un coup frappé à la porte la fit sursauter. Elle n'attendait personne. Elle ouvrit, et elle eut la surprise de voir Dylan, son petit ami. Elle lui sourit, se sentant soudain mal à l'aise. Leur relation avait tellement changé ...
" - Hey ! C'est moi, surprise !" Il lui sourit et l'embrassa alors. Elle lui rendit son baiser, passant ses bras autour de son cou. Elle ne savait plus vraiment où elle en était avec lui. Ces derniers temps, ils se disputaient sans cesse, et elle aurait vraiment voulu arranger les choses. Mais tout était compliqué. Entre leurs disputes incessantes, et sa rencontre avec Caleb, elle était totalement perdue. Elle se recula, et lui fit signe d'entrer, refermant la porte derrière lui une fois qu'il eut pénétré dans le hall.

" Qu'est ce que tu fais là de si bon matin ? Tu ne m'avais pas dit que tu passais."

Elle lui sourit, et alla s'installer dans le salon, suivi de Dylan. Elle se demandait ce qu'il faisait là. Surtout que cette semaine, ils s'étaient pas mal disputés.

Revenir en haut Aller en bas

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyJeu 22 Déc - 20:35

Lexie était tellement belle, Dylan la regardait vraiment de haut en bas pour admirer sa beauté. Il ressent toujours du désir pour elle, il l'aime toujours, ça c'est clair et net. Mais voilà depuis quelques mois c'est plus pareil entre eux, la magie du début a disparu. Finalement peut être qu'ils sont pas fait pour être ensemble. On va bien voir ce que ça donne. Si cette visite de Dylan aura du bon, ou au contraire, du mauvais. Dylan espérait vraiment du bon mais bon si tous les deux ne sont pas heureux, peut être qu'il faudrait mettre fin à cette histoire. Mais après tout, ils n'ont pas vraiment parlé ensemble tous les deux, peut être qu'une bonne et grande discussion serait appropriée pour rebooster leur couple. Mais bon tellement de mal a été fait du côté de Dylan. Il a quand même trompé Lexie avec sa meilleure amie Cléa. Bon c'est sur elle le saura jamais car avec Cléa ils en ont déjà parlé. Elle, elle veut pas briser son amitié avec sa meilleure amie. Lui, il ne veut pas que ça s'arrête entre eux et encore moins la blesser.

Lexie avait l'air si surprise de le voir à sa porte. Bon c'est vrai il l'avait pas prévenu mais bon il pouvait passer quand même de temps en temps voir sa chérie. C'est vrai aussi qu'ils avaient passé leur semaine à se disputer. Mais peut être que cette visite sera signe de réconciliation ? Elle l'invita à rentrer chez elle après leur baiser. Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Bonne question d'ailleurs. Ils rentrèrent dans le salon et Dylan s'asseya au côté de Lexie sur son canapé. Il lui répondit :

J'avais tout simplement envie de te voir, après cette semaine plutôt mouvementée... Tu sais je t'aime mon coeur malgré tout ce qui se passe entre nous depuis quelques semaines.

Dylan voulait vraiment lui montrer l'amour qu'il lui porte, qu'ils pouvaient surmonter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyJeu 22 Déc - 20:50

Dylan & Lexie
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Tumblr_lc4aaiDZ6h1qcqbdbo1_500
L'amour est parfois compliqué ...

La visite de Dylan était plutôt une surprise, et Lexie ne savait pas trop comment réagir face à sa venue. Elle ne pensait pas qu'il avait envie de se disputer avec elle sinon il ne l'aurait pas embrassé comme ça. Non. Il venait peut-être pour justement apaiser les tensions qu'il y avait entre eux. Après leur baiser, elle le fit rentrer et ils allèrent s'installer dans le salon, et elle en profita pour lui demander ce qu'il faisait là. Il s'installa, la regardant avec un petit sourire. "J'avais tout simplement envie de te voir, après cette semaine plutôt mouvementée... Tu sais je t'aime mon coeur malgré tout ce qui se passe entre nous depuis quelques semaines." Elle resta un instant silencieuse, troublée par sa déclaration. Elle était vraiment perdue, et elle aurait tellement voulu y voir plus clair. Pouvoir ressentir ce qu'elle ressentait pour lui avant. Que tout soit aussi simple qu'au tout début. Pourquoi la magie des premiers temps ne durait jamais ? Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose vienne troubler les choses ? Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Caleb, et pourtant, elle se l'interdisait. Ils étaient tellement différents, et de toute façon, il l'évitait en ce moment. Elle savait qu'elle agissait mal envers Dylan parce qu'elle se montrait nerveuse et s'énervait pour un rien. Du coup, ils se disputaient sans cesse, et se voyaient moins. Elle se sentit coupable, et lui sourit alors, glissant sa main dans la sienne. Elle voulait arranger les choses, vraiment.

" - Je suis contente que tu sois venu. C'est vrai que cette semaine, c'était pas terrible ... Excuse-moi, je me suis énervée pour rien, comme d'habitude."

Elle lui fit un petit sourire contrit, et posa sa tête sur son épaule, appréciant malgré tout de le sentir près d'elle. Ca faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble maintenant, et même si en ce moment, leur couple était clairement en crise, elle n'avait pas envie de le perdre.

" Je t'aime aussi, et je suis désolée .. Je sais que c'est de ma faute. Je suis distante en ce moment, et comme je suis fatiguée, stressée avec les exams, et avec Cléa, c'est pas trop ça ... Du coup, je m'énerve pour rien. Et c'est toi qui prends tout. Et t'as pas à tout encaisser comme ça. "

Elle se sentit un peu mieux après s'être excusée. Elle savait qu'elle pouvait lui parler de tout, et parler avec lui de ses problèmes avec Cléa lui ferait sûrement du bien. Il était lui aussi très ami avec elle, et peut-être qu'il savait mieux qu'elle ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

Because i know everything
Gossip by the bay

Hey, mais c'est
Gossip by the bay

Messages : 98
Points : 195
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyJeu 22 Déc - 20:54

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan 837cf910
Nouveau message de Gossip by the bay

Alors, joli garçon, tu brises des coeurs, en ce moment, non ? Lexie, Cléa ? Cléa, Lexie ? La blonde ou la brune ? Difficile de choisir, hein ? Mais attention, à force de jouer avec le feu, tu risquerais bien de les perdre les deux.
Gossip by the bay
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-by-the-bay.forumgratuit.org

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyVen 23 Déc - 11:19

Lexie s'asseya à côté de Dylan sur le canapé du salon. Elle lui prit la main et il lui fit des petites caresses sur sa main. Ensuite elle posa sa tête sur son épaule et lui fit alors un bisou dans les cheveux. Il sentit ses cheveux, son odeur lui manquait. Forcément quand ils se disputaient ils ne se faisaient ni des petits mamours ni des petits bisous et câlins, ça lui manquait vachement. Ce moment de tendresse était le bienvenue.

Lexie et Dylan reconnurent que leur semaine n'avait pas été top top. Lexie reposa la faute sur elle mais elle n'était pas la seule coupable, Dylan aussi. Bon c'est vrai qu'elle était distante. Après il ne sait pas ses raisons, peut être qu'elle a un autre mec. Elle lui dit que c'était à cause du stress de ses exam, ah ça c'est sûr ça fait peur et t'as peut être pas envie de voir beaucoup de monde et préférer réviser. Elle lui dit aussi qu'il y avait un problème avec Cléa. Il espérait que c'était pas à cause de sa relation avec elle. Mais bon ça ne peut que être ça car leur relation de meilleures amies est parfaites autrement. Du coup il prit un air étonné quand elle lui parla de Cléa.

Il y a un problème avec Cléa ?! Qu'est ce qui se passe ?? Et t'inquiètes pas pour les exams, tu vas tout déchirer ma chérie, t'es la meilleure !

Dylan essayait de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Il essayait aussi de rien laisser transparaitre sur Cléa et de faire l'étonné car il ne veut surtout pas gâcher leur amitié et son amour avec elle pour une histoire de coucherie de temps en temps même si il commence à y prendre goût de plus en plus. Et là son téléphone sonna, c'était un message, pas de n'importe qui, de Gossip by the bay qui sait mon secret... Il le lit vite fait et supprima le message au cas où Lexie aurait l'idée de prendre son portable et il le rangea rapidement dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyVen 23 Déc - 14:37

Dylan & Lexie
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Tumblr_lc4aaiDZ6h1qcqbdbo1_500
L'amour est parfois compliqué ...

Lexie était installée à côté de Dylan son copain sur le canapé, et elle lui avait pris la main avant de s'excuser pour la semaine qu'ils avaient eu. Ils avaient passé leur temps à se disputer, et elle savait que c'était en partie sa faute. Bien sûr, elle n'était pas totalement honnête avec lui parce qu'elle ne lui avait pas mentionné qu'elle pensait aussi à Ethan, ce qui la rendait aussi distante. Mais, ça, elle ne pouvait pas lui dire. Alors, elle se contenta de lui évoquer son stress pour les examens et la tension qui régnait en ce moment avec sa meilleure amie, Cléa. Il semblas surpris lorsqu'elle lui parla de ça, les deux filles ne se disputaient effectivement jamais, et elles étaient toujours complices. Elle posa sa tête sur son épaule, ressentant le besoin de se faire rassurer, consoler, et surtout de retrouver ce qu'elle ressentait pour lui. Il y a un problème avec Cléa ?! Qu'est ce qui se passe ?? Et t'inquiètes pas pour les exams, tu vas tout déchirer ma chérie, t'es la meilleure ! La sonnerie du téléphone de Dylan l'interrompit avant qu'elle ne puisse lui répondre, et elle vit son visage se troubler lorsqu'il lut le sms qu'il venait de recevoir. Il rangea rapidement son portable dans sa poche, et se retourna vers Lexie. Elle lui fit un sourire taquin.

" C'est ta deuxième chérie ?"

Elle rit, et lorsqu'elle vit son visage pâlir, elle lui donna un petit coup sur l'épaule.

" Je rigole, fais pas cette tête."

Elle retrouva son sérieux, elle voulait lui parler de Cléa.

" Oui, donc pour revenir à Cléa, je ne sais pas ce qu'il se passe justement. Elle est bizarre en ce moment. Je la trouve distante avec moi. Comme si elle m'en voulait de quelque chose. Enfin, je ne sais pas. Y a quelque chose de changé. Elle ne t'a rien dit à toi ?"

Comme ils étaient proches tous les deux, peut-être que Cléa avait pu se confier à Dylan, même si Lexie avouait qu'elle aurait été vexée que sa meilleure amie se confie à lui plutôt qu'à elle. Elle leva le regard vers lui et lui fit un bisou sur la joue.

" J'espère que je vais les réussir ces examens ! Je serais débarrassée quand tout ça sera fini. Et toi ? Tout va bien sinon ? Quoi de neuf ? On a pas pu trop parler cette semaine du coup ..."

Elle attendit que son petit ami lui réponde.


Revenir en haut Aller en bas

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyVen 23 Déc - 18:12

Ah cette Gossip by the way, Dylan la maudit ! Si à cause d'elle sa relation avec Lexie se rompt, il va chercher qui elle est et la trucider. Il espère que son secret va rester très longtemps dans l'obscurité. Lexie ne mérite pas ça. Bon c'est vrai quand il est avec Cléa il ne pense plus trop à elle mais bon quand il est avec Lexie il se sent coupable. Quand la sonnerie du message retentit, Lexie fit une petite blague comme quoi c'était son autre chérie. Dylan fit une tête bizarre mais lui répondit :

Oh non, c'est juste un pote du basket pour aller faire quelques shoots.

Ensuite ils parlèrent de Cléa. Apparemment elle serait distante avec Lexie. Il faudra que Dylan aille lui parler pour qu'il n'y ait aucun soupçon sur leur relation. En effet ils se connaissent depuis un sacré bout de temps et peuvent être amis comme tout autres personnes mais bon leur relation est vraiment spéciale mais ça personne le sait à part cette Gossip by the way. Lexie avait l'air de souffrir de leur distance donc elle chercha à savoir si Dylan savait quelque chose. Bien sur qu'il le sait mais ce n'est pas possible qu'elle sache par aucun moyen. Donc il prit un air étonné comme si c'était un choc pour lui que Cléa soit aussi distante avec sa meilleure amie. Alors il essaya de la réconforter :

Je me demande aussi ce qui se passe pour qu'elle soit distante comme ça. Ca se trouve elle aussi est stressée des exams et qu'elle est à fond dedans. En plus vu qu'elle sort souvent elle doit avoir plusieurs histoires avec des mecs donc voilà. Faut pas que tu t'inquiètes elle t'aime plus que tout donc si elle est distante en ce moment ça va pas durer.

Dylan aimait bien que Lexie se confie à elle, ça montrait leur grande complicité, il aimait tout savoir sur elle. Mais lui avait plutôt du mal à s'ouvrir, il aimait bien parler de lui en bien, de tout ce qui se passait de bien dans sa vie mais pas de tout ce qui est de ses problèmes ou autres. Personne le savait ou juste son meilleur ami et encore.
C'est vrai que cette semaine ils avaient pas trop parlé donc ils en avaient des choses à se dire mais là Dylan n'avait rien de spécial en tête. Il avait fait beaucoup de sport cette semaine, comme à son habitude.

T'inquiètes tu vas tout déchirer Bébé, je le sais ! Beih moi oui tout va bien. Tu sais, j'ai eu une semaine comme les autres semaines : sport, cours, sport et encore cours. Je suis sorti voir quelques potes et c'est tout. Rien de passionnant. Et toi t'as fait quoi de ta semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyLun 26 Déc - 7:02

Dylan & Lexie
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Tumblr_lc4aaiDZ6h1qcqbdbo1_500
L'amour est parfois compliqué ...

Dylan venait de recevoir un message et vu la tête qu'il avait fait pendant quelques instants, Lexie n'avait pu s'empêcher de le taquiner, lui demandant si ce n'était pas sa deuxième chérie qui lui écrivait. Bien sûr, elle plaisantait, mais Dylan secoua vivement la tête et lui répondit que c'était juste un pote du basket qui lui proposait d'aller faire quelques shoots. Elle hocha la tête, et lui sourit :


" - Je me doute bien t'en fais pas. T'es pas le genre à avoir une deuxième chérie, toi. "

Elle sourit, savourant ce petit moment de tendresse entre eux. Ca ne leur arrivait plus depuis longtemps, et ça lui faisait du bien pour une fois de le voir sans qu'ils ne se disputent. Elle lui raconta ensuite les petits problèmes qu'elle rencontrait avec Cléa. En effet, sa meilleure amie était distante depuis quelques temps, et Lexie n'arrivait pas à s'expliquer les raisons de son éloignement. Elles ne s'étaient pas disputées, Lexie n'était pas du genre à faire passer son copain avant et à cesser de voir ses amis, donc elle ne pouvait pas lui reprocher ça. Non. Lexie avait beau chercher, elle ne voyait pas ce qui rendait sa meilleure amie bizarre ces derniers temps. Elle demanda si Dylan savait quelque chose, après tout les deux étaient plutôt proches. Il semblait surpris d'entendre ce qui se passait entre elles, et tenta de la rassurer, lui disant qu'elle était peut-être stressée avec les exams ou qu'elle avait des problèmes de mecs. Il rajouta que de toute façon ça ne durerait sûrement pas, vu que Cléa l'aimait plus que tout. Elle acquiesça, et sourit, même si en ce moment, elle n'en était pas persuadée.


" - Oui, je sais pas ... En tout cas, je ne sais pas si c'est vraiment les exams qui l'inquiètent. Tu la connais, ce n'est pas la fille la plus bosseuse qu'on connaisse. Et si c'était des histoires de mecs, je suppose qu'elle m'en parlerait. Elle me raconte tout d'habitude. Non, je crois qu'il y a autre chose, mais qu'elle est pas prête à m'en parler. J'espère que ça s'arrangera, parce qu'elle me manque."

Ils parlèrent ensuite des examens, Lexie lui avouant qu'elle était justement très stressée. Elle était assez sérieuse et voulait toujours réussir mais elle avait du mal à avoir confiance en elle et du coup à chaque fois, elle stressait, se disant qu'elle ne réussirait pas. Dylan la rassura, il savait lui que sa copine était plutôt douée pour les cours, donc il n'avait aucun doute là-dessus. Elle lui sourit, reconnaissante de son soutien.

" - Oui croisons les doigts ! Mais vivement la fin. J'en ai marre des révisions."

Elle laissa échapper un petit rire avant de poursuivre, lui demandant ce qu'il avait fait de sa semaine. Après tout, à chaque fois qu'ils s'étaient parlés, ils s'étaient engueulés, elle ne savait donc pas ce qu'il avait vécu d'intéressant. Apparemment, sa semaine avait été assez banale : cours et sport. Dylan était passionné de basket et il y consacrait beaucoup de temps. Comme Lexie était pom-pom girl, elle passait du coup pas mal de temps avec lui aussi. Il lui retourna la question, et elle haussa les épaules :


" - Pas grand chose non plus. Je me suis pas mal entrainé pour le tournoi de pom-pom girl, j'ai révisé bien sûr. Je suis sortie un peu avec Violet et Carrie, et c'est tout. La semaine est passé tellement vite. Ah si, et j'ai déjeuné avec Cléa aussi. Tu te rends compte ? Je ne l'ai vu qu'une fois cette semaine ..."

Soit un record chez les deux filles, inséparables d'habitude. Lexie était vraiment préoccupée par la distance que sa meilleure amie avait mis entre elle, surtout qu'elle n'en comprenait pas les raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyLun 26 Déc - 16:41

Dylan se sentit plutôt mal quand Lexie lui dit qu'il n'était pas du genre à avoir une deuxième chérie. En quelque sorte il en avait une deuxième ou plutôt c'était une copine d'amusement rien de plus. Alors Dylan fit en sorte que Lexie ne remarqua rien. Alors il lui sourit et dit :

Bien sur que non, je te ferai jamais mal ma chérie.

Après avoir dit ça, Dylan s'approcha de Lexie et l'embrassa tendrement. Ses lèvres, ses bras, son corps en clair elle lui avait tellement manqué. Il espérait qu'il n'y ait plus de disputes entre eux même s'il y a toujours quelques disputes dans un couple. Mais là c'était limite tous les jours entre eux et souvent c'est pour que dalle. En tout cas Dylan était motivé à ce que ça remarche entre eux et il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle car il l'aime tellement.

Lexie avait pas tort dans ce qu'elle disait sur Cléa. En effet elle n'était pas de nature travailleuse à l'école. Et si elle avait des problèmes de mecs, elle en parlerait tout de suite à Cléa. Dylan savait tout à fait les raisons de cette sorte de distance entre elles. C'était de sa faute et malgré qu'il faudrait le contraire, il s'en veut pas du tout. Après tout c'est à Cléa de gérer sa relation avec Lexie, Dylan fait la même chose de son côté. Bon c'est vrai, c'est pas très glorieux. Et même si il s'en veut pas, il sera toujours là pour sa petite amie, pour l'écouter, la réconforter, la conseiller... Enfin bref être le petit ami presque parfait. Et Cléa sera toujours là aussi pour sa meilleure amie, il en était certain.

Oui tu as tout à fait raison. Mais laisse lui le temps de réfléchir sur son problème si elle en a un. Elle reviendra vers toi, t'inquiètes pas.

Dylan savait que Lexie bossait bien sur ses cours donc il s'en faisait pas pour ça. A moins si elle avait un grave problème et qu'elle penserait à ça tout le temps des exams mais ça il ne le pense pas. Dylan s'en faisait pas pour lui non plus, même s'il aimait pas la branche où il était - car c'était pour faire plaisir à son père - il se débrouillait pour avoir la moyenne donc pour les exams ça passera tranquille aussi.

Oui et à la fin des exams, on fait péter le bouchon de champagne.

Lexie était pom pom girl, Dylan était basketteur, c'était donc un couple parfait normalement. Ils s'entrainent tous les deux à fond pour leur compétition respective donc c'est sur qu'ils se voient vite fait. Dylan savait que Lexie et ses cousines s'entendaient parfaitement bien et c'est donc pour cela qu'elles passent un maximum de temps ensemble. Ils trouvent ça beau l'amour de leur famille, ils sont tellement soudés. Mais le truc le plus choquant que Lexie dit c'est qu'elle et Cléa se sont vues une seule fois dans la semaine. En étant meilleures amies normalement elles devraient passer le maximum de temps ensemble. Il faudra que Dylan aille la voir.

T'inquiètes pas vous allez tout déchirer à la compétition des pom pom girls, vous êtes les meilleures, enfin surtout toi mon coeur. J'avoue que cette semaine est passée vite, ça serait bien que ça passe aussi vite jusqu'aux vacances prochaines. Et pour Cléa... Bah appelle la vite et met les choses aux claires avec elle.

Dylan prit Lexie dans ses bras et la serra très fort contre lui et lui caressa lentement les cheveux. Il voyait que ça la mettait vraiment mal cette situation avec Cléa donc dès qu'il a le temps il irait la voir vite fait.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyMar 27 Déc - 8:08

Dylan & Lexie
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Tumblr_lc4aaiDZ6h1qcqbdbo1_500
L'amour est parfois compliqué ...

Lexie était contente de se retrouver avec son petit ami, et encore plus de sentir que l'ambiance entre eux était plus sereine que ces derniers temps. Les deux semblaient décidés à faire des efforts pour que leur couple tienne le coup alors c'était le principal. Lexie continuait de se sentir coupable de penser à un autre, mais après tout, il ne s'était rien passé entre eux, alors ... Elle s'efforçait juste de le mettre dans un petit coin de sa tête et de le laisser de côté, et de se concentrer sur sa relation avec Dylan. Elle savait qu'il avait souffert de la voir aussi distante, et de ne pas comprendre pourquoi et il ne méritait pas ça. Il venait en plus tout juste de lui dire qu'il ne la ferait jamais souffrir avant de l'embrasser tendrement. C'était un amour avec elle, et elle devait arrêter de créer des disputes entre eux, ou de s'éloigner dès que Caleb prenait un peu trop de place dans son esprit.

Elle lui parla ensuite de Cléa et de la distance qui s'était installée entre elles, et Dylan tenta de trouver des explications sur ce qui pourrait causer ça sans pour autant convaincre Lexie. Cléa n'était pas du genre à stresser pour les exams, ni à se prendre la tête pour un mec, et si c'était le cas, la première personne au courant était bien entendu Lexie. Logique, non ? Dylan approuva ce qu'elle venait de dire, et la rassura en lui disant qu'elle finirait par revenir vers elle, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Lexie lui sourit et hocha la tête.


" Oui, tu as raison. Je suis sûre que ça passera. De toute façon, y a pas de raison qu'on s'éloigne elle et moi, on est bien trop proches pour ça."

Ils parlèrent ensuite des examens, Lexie stressée comme à son habitude, Dylan plutôt serein et la rassurant, sachant très bien que sa petite amie avait toujours d'excellentes notes. Elle lui avoua qu'elle avait quand même hâte que tout soit terminé parce que les révisions commençaient à la souler sérieusement. Il sourit, et hocha la tête, apparemment d'accord avec elle, et lui dit qu'à la fin des examens, ils feraient péter le champagne. Elle rit et approuva d'un signe de tête.

" Oui, on se fera une petite fête entre nous. Cléa, Violet, mes cousines, toi, et d'autres potes ! Ca nous fera du bien de décompresser. Puis, tu connais mes cousines, ce sont des pros pour organiser des fêtes inoubliables ! Ca marquera le début des vacances au passage. Ahhhh ! J'ai déjà envie d'y être. "

Elle rit encore, et sourit à son petit ami, pressée de pouvoir enfin se retrouver en vacances et profiter un peu plus de ses amies et de lui. Elle était sûre que ça leur permettrait de se retrouver, et que leur relation serait comme avant. Ils parlèrent ensuite de leur semaine, et Lexie lui raconta qu'elle s'entraînait dur pour le tournoi de pom-pom girl qui approchait à grands pas. Dylan était basketteur, elle pom-pom girl. Le couple idéal quoi. Tout le monde les trouvait vraiment bien assortis, mais parfois Lexie en avait assez de tout ça : les matchs, les entraînements, les fêtes entre ses potes du basket ball et les nanas populaires. Tout ça lui semblait tellement superficiel, et elle aimait bien parfois se retrouver un peu seule pour faire autre chose. Pour ne pas être ce que tout le monde voyait d'elle et qui n'était au final qu'une image : la fille populaire, pom-pom girl, garce et briseuse de coeur. Ce n'était pas elle. En tout cas, ce n'était PLUS elle. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit que la fin de la réponse de Dylan qui lui conseillait d'appeler Cléa au plus vite pour régler ça. Il devait sentir qu'elle était vraiment triste de ce qu'il se passait avec sa meilleure amie. Elle acquiesça et sortit son portable, décidée à envoyer un sms à sa meilleure amie tout de suite. Elle avait reçu un sms. Caleb. Elle le parcourut rapidement. " Hey Lex' ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles. J'espère que tout va bien. A très vite ? Je t'embrasse." Elle ne put s'empêcher de faire un petit sourire avant de revenir à la composition des messages et commença à taper. " Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais je sens bien qu'il y a un truc qui va pas. J'ai l'impression que tu m'évites. Je me trompe ? On devrait peut-être parler, toi & moi ? Tu me manques Sad .. Lex' " Elle montra le message à Dylan, et l'envoya.


" Voilà, ça c'est fait. J'espère qu'elle va me répondre. Et qu'elle sera honnête surtout. Qu'elle ne me dise pas qu'il y ait rien parce que j'aurais vraiment du mal à la croire. "

Elle soupira, et se retourna vers Dylan, lui souriant :


" Tu fais quoi aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyMar 27 Déc - 12:55

Dylan savait l'amour que se portaient Cléa et Lexie. Elles s'aimaient plus que tout et c'était l'Amitié avec un grand A toutes les deux. Dylan avait parlé avec Cléa de rien dire à Lexie à propos de leur relation. D'une part le couple Dylan et Lexie se serait fini pour de bon. D'autre part l'amitié Cléa et Lexie se serait fini aussi ou sinon ça partira en conflit et leur amitié pour chacune d'elles vaut plus que tout l'or du monde. Et puis Dylan voit sa relation avec Lexie un peu s'améliorer grâce à sa venue surprise ce matin. Ils sont prêt à faire des efforts chacun de leur côté et puis malgré tout ils s'aiment. Mais bon ça se voit qu'entre eux c'est plus comme le premier jour et qui sait si ça redeviendra comme ça plus tard... Mais en tout cas on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas fait d'efforts.

Oui vous êtes les personnes les plus proches que je connaisse.

La fin des exams allait être une véritable fête, une vraie de vraie. En plus ce serait des pros de la fête qui organiserait ça, c'est-à-dire les jumelles Hepburn, les cousines de Lexie. Elles sont toujours partantes pour faire la fête et organisent les meilleures fêtes qui peuvent exister. Et puis rien de telle qu'une bonne petite fête après les exams. Ca permet de souffler de ces révisions, du stress de se louper, de pas avoir un bon sujet... Dans quelques jours tout ça se sera terminé pour nos jeunes gens. De plus après il y a les vacances, rien de mieux que de faire la fête à gogo avec ses amis et s'entrainer à fond au basket, en clair des vacances au top pour Dylan. Alala Dylan avait qu'une hâte : être en vacances !

Oualala comment ça va péter ! Je suis trop pressé d'être en vacances, je vais en profiter un max ! Et ma chérie, faudra qu'on se voit quand même hin ?

Eh oui Dylan lui dit cela car vu que Lexie est distante c'est souvent Dylan qui vient la voir ou lui demander de sortir. Bien sur il s'en fout, tant qu'ils se voient. Et puis il sait que pour Lexie, elle ne passera pas son petit ami devant ses amis. Mais bon il la prévient tout de même qu'elle hésite pas à le contacter pour qu'ils se voient.

Lexie décida de prendre son portable pour envoyer un message à Cléa. Mais elle a dû recevoir un message qui la fit sourire. Il lui dit sur le ton de l'humour comme elle avait fait il y a au moins une demie heure :

C'est ton deuxième chéri ?

Dylan la taquina et lui fit un bisou sur la joue. Ensuite elle écrit un message pour Cléa et le montra à Dylan. Il hocha de la tête comme pour dire que c'était parfait. Dylan espérait vraiment que Cléa invente un mensonge de choc que Lexie croirait à fond mais il en était sûr qu'elle saurait trouver car c'est sur qu'elle dira jamais le secret à Lexie pour pas encore plus ruiner son amitié.

T'inquiètes pas, j'en suis sûr elle va tout te raconter, mais sûrement en face à face.

Ensuite Lexie demanda à Dylan ce qu'il faisait. Il n'avait rien de prévu et quand il n'avait rien à faire il allait souvent au terrain de basket s'entrainer. Il était vraiment motivé à devenir professionnel et ferait tout et n'importe quoi pour l'être. Et le soir il irait surement voir Cléa. Quand il fait rien les soirs et que Lexie n'est pas là pour lui, il va voir Cléa. Il adore parler avec elle, c'est vraiment une bonne amie pour lui mais souvent ça dérape et sur le moment ils se rendent pas compte de leur gravité. Mais bien sur tout ça Lexie n'en sait rien... Il répondit donc :

Oh tu sais j'ai rien de prévu de bien intéressant, j'irai surement au terrain de basket comme d'hab'. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyMer 28 Déc - 8:32

Dylan & Lexie
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Tumblr_lc4aaiDZ6h1qcqbdbo1_500
L'amour est parfois compliqué ...

Lexie racontait les problèmes qu'elle avait à Cléa et rien que d'en parler, ça lui faisait déjà du bien. Elle se sentait un peu mieux surtout que son petit ami tentait du mieux qu'il pouvait de la rassurer, et de lui dire que ça s'arrangerait sûrement entre les deux filles. Comme il venait de lui dire, il n'avait jamais vu deux personnes aussi proches qu'elles. Lexie sourit, et hocha la tête. Il n'avait pas tort. Les deux filles étaient fusionnelles, et inséparables.

" Oui, tu as raison. On est tellement proches que c'est pas cette petite histoire qui va changer quelque chose. Je lui laisserais le temps de se sentir prête et elle finira par me parler. De toute façon, on se dit tout."

Ou presque ... Lexie savait que ces derniers temps, elle ne lui avait pas tout dit. Elle ne lui avait pas parlé de Caleb par exemple. C'était difficile, elle était très amie avec son copain, alors ... Elle ne voulait pas que Cléa se sente pris entre eux deux, ou obligée de choisir à qui apporter son soutien. De toute façon, Lexie se persuadait que ce qu'elle ressentait pour Caleb n'était qu'un coup de coeur. Elle lui parla ensuite des examens, et elle lui dit qu'une fête serait organisée à la fin pour relâcher la pression. Rien de mieux qu'une fête organisée par les cousines Hepburn pour s'amuser ! Lexie en savait quelque chose. Ses cousines étaient douées pour les fêtes. Autant pour les organiser que pour animer chaque soirée au quelle elles assistaient. Dylan sembla plus qu'enthousiasmé à la perspective de cette soirée, et lui avoua qu'il était impatient d'être en vacances. Sentiment qu'elle ne pouvait que partager !! Il rajouta ensuite qu'il fallait qu'ils profitent des vacances pour se voir, et Lexie hocha la tête, se promettant dans sa tête de lui accorder du temps. Elle allait essayer d'arrêter d'être aussi distante, et donc pendant les vacances, elle se rattraperait en passant du temps avec lui.


" Oui, promis, on fera plein de trucs. Ca nous fera du bien de nous retrouver un peu. Je pense qu'on en a besoin ! "

Ils reparlèrent ensuite de Cléa, le sujet perturbant beaucoup Lexie, et Dylan lui conseilla de l'appeler. Elle se dit qu'il n'avait pas tort, mais qu'elle préférait lui parler en face, elle prit donc son portable pour lui envoyer un sms, et s'aperçut qu'elle avait un message d'Ethan. Le parcourant rapidement, elle ne put s'empêcher de sourire, et Dylan avec le même sourire taquin lui demanda si c'était son deuxième chéri. Elle rougit, et secoua la tête rapidement avant de lui rendre son sourire.


" Non, lui, c'est mon troisième ! "

Elle rit, et commença ensuite à taper le sms à Cléa, le montrant à son copain avant de l'envoyer. Il approuva et la rassura, lui disant qu'il était persuadé qu'elle allait tout lui dire, et elle sourit, hochant la tête. Oh oui, elle espérait vraiment ... Elle avait très envie de retrouver sa meilleure amie. Elle demanda ensuite à Dylan ce qu'il avait de prévu pour la journée et il lui répondit qu'il allait sûrement aller au terrain de basket. Elle hocha la tête, et il lui retourna la question.

" Pas gand chose de prévu non plus. Je pense que je vais aller faire les magasins avec Violet cet après-midi, et ce soir, je sais pas encore, j'hésite si je sors avec les filles ou pas. Je verrais bien. Je suis tellement crevée que je pense plutôt me regarder un petit film et au dodo."

Elle lui sourit, et laissa échapper un bâillement, avant de rire.


" Tu vois, je suis vraiment fatiguée ! "
Revenir en haut Aller en bas

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyMer 28 Déc - 15:00

Dylan admirait la relation d'amitié qu'entretenaient Lexie et Cléa. Elles avaient rarement des disputes et passaient énormément de temps ensemble. De plus elles se confiaient tout sur tout, enfin presque. Je ne vais pas vous le répéter car à force vous avez compris mais bien sur Cléa n'a rien dit sur sa relation avec Dylan à sa meilleure amie car là c'est sur, elles ne seraient plus autant meilleures amies qu'avant.

Oui elle va tout te dire, j'en suis sûre. Ne t'inquiètes plus, c'est juste une mauvaise passe.

Lexie était en accord avec Dylan sur le fait que pendant les vacances nos deux jeunes gens avaient besoin de passer un peu de temps ensemble, de se retrouver, de se recompléter comme avant. Même si à mon avis ce ne sera jamais comme avant. Mais bon qui ne tente rien, n'a rien comme on dit. Et puis malgré tout ce qu'il se passe ils s'aiment énormément et feront tous les efforts possibles. De plus rien de tel que des vacances câlines pour se reposer un peu tout en profitant un maximum. Bien sur ils n'allaient pas passer toutes leurs vacances ensemble sinon c'est clair que ça va péter entre eux. Mais bon quelques jours en amoureux ça fait de mal à personne.

J'ai hâte de passer ces vacances avec toi mon amour.

Et Dylan lui fit un bisou sur la bouche. Il se rapprocha de sa chère et tendre et lui caressa les cuisses. Il adorait lui faire des mamours et être près d'elle, lui donnait tout son amour qu'elle avait besoin. Ensuite Lexie reçut un message sur son portable et elle lui dit que c'était son troisième. En rigolant il lui dit :

Ah ouais ?! Et c'est qui le deuxième ?

Dylan n'était pas du genre jaloux. Ensuite Lexie n'allait pas faire grand chose non plus aujourd'hui. Comme à son habitude elle ira sortir avec sa soeur jumelle ou alors ses cousines ou même Cléa. Lexie avait l'air vraiment fatigué, elle bailla et lui dit qu'elle irait se coucher tôt. C'est plutôt bizarre pour un samedi soir. En même temps, Dylan n'allait pas sortir non plus, enfin si, il irait voir Cléa. Il faut qu'il lui parle et lui conseiller des choses mais ça dérapera surement.

En effet t'as l'air vraiment fatiguée, ça va te faire du bien de rester pepert ce soir. D'ailleurs, tu veux que je te laisse peut être car ça fait un bout de temps que je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyVen 30 Déc - 7:23

Dylan & Lexie
Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Tumblr_lc4aaiDZ6h1qcqbdbo1_500
L'amour est parfois compliqué ...

Lexie était contente de pouvoir parler à Dylan des problèmes qu’elle avait avec Cléa. Et surtout, elle était contente de voir que pour une fois leur conversation ne finissait pas en dispute. Ça devenait rare ces temps-ci ! Alors, elle profitait de ce moment de calme avec lui pour se confier à lui sur tout ce qui la tracassait. Dylan avait toujours été là pour elle, il aimait l’écouter et la rassurer, et en général il trouvait toujours les mots pour la faire se sentir mieux. D’ailleurs, il lui disait encore une fois que ça allait s’arranger avec Cléa, que ce n’était qu’une mauvaise passe, et elle lui sourit, hochant la tête, un peu mieux maintenant qu’elle avait laissé parler son cœur. Elle gardait ça en elle depuis quelques jours, et ça commençait à lui faire mal. En parler faisait du bien, surtout quand son copain était aussi optimiste. Lexie voulait le croire, elle désirait vraiment que ça s’arrange avec Cléa.

Ils parlèrent ensuite des vacances à venir, étant tous les deux impatients de pouvoir en profiter. Lexie lui promit qu’elle lui consacrerait du temps, et qu’ils pourraient enfin se retrouver. Ça leur ferait un bien fou à tous les deux, elle en était persuadée. Il semblait content qu’elle accepte de passer du temps avec lui, et elle lui sourit lorsqu’il lui dit qu’il avait hâte que ces vacances arrivent.


« Oui, j’ai hâte aussi ! Je suis sûre que ça sera des vacances géniales. Beaucoup de temps en amoureux, et beaucoup de fêtes avec les copines. Que demander de plus ? »

Lexie décida ensuite d’envoyer un sms à Cléa, et s’aperçut alors qu’elle avait un sms de Caleb. Dylan dut voir le sourire qui s’afficha sur son visage car il la taquina comme elle l’avait fait précédemment. Elle rentra dans son jeu et lui dit que c’était son troisième chéri qui lui écrivait. Bien sûr, elle plaisantait. Lexie avait toujours été fidèle, et même si en ce moment, elle était un peu perdue dans ce qu’elle ressentait, elle ne tromperait jamais Dylan. Dylan lui demanda avec un sourire taquin qui était le deuxième, et elle haussa les épaules, riant, et faisant un geste de la main pour montrer que ce n’était pas important.

« Un que tu ne connais pas. Dans une autre ville pour éviter que vous ne vous croisiez un jour ! On ne sait jamais. »

Elle rit encore, et finit par retrouver son sérieux pour lui dire que son programme de la journée n’était pas vraiment chargé. Comme elle était fatiguée, elle avait surtout envie de se reposer, et lui avoua même qu’elle ne sortirait même pas ce soir, même si on était samedi et que sa sœur et ses cousines passeraient sûrement la nuit en boîte. Il sourit, et lui proposa de la laisser se reposer. Elle regarda l’heure, et se rappela qu’elle devait faire à manger pour sa mère et sa sœur qui n’allaient pas tarder à rentrer. Elle acquiesça alors.

« Oui, je veux bien ! En plus, je dois préparer le déjeuner, donc il serait temps que je m’y mette. »

Elle se leva du canapé, et lui tendit la main pour qu’il se lève aussi, se blottissant ensuite dans ses bras et déposant un baiser sur ses lèvres pour lui dire au revoir.

« En tout cas, je suis contente que tu sois venu. J’en avais marre de ces disputes, et qu’on puisse enfin se parler normalement, ça fait du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas

Dylan R. Davidson

Hey, mais c'est
Dylan R. Davidson

Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 21/12/2011

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan EmptyVen 30 Déc - 9:40

Les vacances qui arrivaient promettaient d'être géniales. Entre les petites sorties et les petits moments en amoureux, les fêtes à tout va et le basket en folie que demandait de mieux ? Dylan allait en profiter un maximum, c'était les vacances de rêve quoi vu qu'il aimait tout ça : sa Lexie d'amour, ces soirées entre amis et le basket plus que tout.

J'avoue ça va être des vacances au top, rien de mieux pour se ressourcer.

Dylan savait que Lexie l'aimait et qu'elle ne le tromperait pas. Peut être, c'est vrai, qu'elle flirterait avec un mec mais pas au point de coucher avec, il la connaissait sa Lexie. Et puis de tout façon s'il sait un jour qu'un autre gars a couché avec sa petite amie, il va lui refaire la tête au carré à ce gars. Bien sur il n'a rien à dire parce que lui c'est bien pire avec Cléa. Mais Dylan est très jaloux et possessif et quiconque couche avec Lexie aura à faire à lui. Il commence même à être jaloux concernant Cléa, mais ça c'est une autre histoire. Bref, Dylan lui répondit en rigolant :

Ouais bah tu as bien raison, il faut faire gaffe.

Ca faisait une bonne heure et demie que Dylan était là, il lui proposa de partir et elle accepta. Elle devait préparer le déjeuner pour sa famille car il ne devait pas tarder à être midi. Dylan rentrera chez lui se faire un petit truc à manger aussi rapidement et foncera au basket. Il prit la main de Lexie se leva, la prit contre elle et l'embrassa. Puis ils se dirigèrent tous les deux vers la porte et lui répondit :

Moi aussi j'en avais marre de ces disputes con-cons. On a vraiment besoin de se retrouver tous les deux. Bon j'y go, je t'aime mon coeur.

Il lui déposa un dernier baiser et partit pour aller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers elle | Lexie & Dylan   Premier pas vers elle | Lexie & Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas vers elle | Lexie & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence Lexie ♥ A mon tour
» Lexie-Rose ♥ Hey you ! Come on, i don't want to stay alone
» 415 - 104 - 124 ♠ Dylan
» Entre les cours ¤¤ Lexie-Rose
» Lexie-Rose ♠ Play the game !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
Telegraph Hill
 :: Quartier résidentiel :: Habitations :: Maison de Lexie-Rose & Violet Hepburn
-