AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

Contexte « Gossip by the bay » Empty
 

 Contexte « Gossip by the bay »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Because i know everything
Gossip by the bay

Hey, mais c'est
Gossip by the bay

Messages : 98
Points : 195
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Contexte « Gossip by the bay » Empty
MessageSujet: Contexte « Gossip by the bay »   Contexte « Gossip by the bay » EmptyMer 9 Nov - 19:45



Contexte



De nos jours ...
Il ne faut jamais se fier aux apparences. Et si cette phrase qu’on entendait partout n’était rien d’autre qu’une terrible réalité ? Et si tout ce que vous pensiez acquis, établi n’était qu’une simple illusion ? Regardez par exemple cette jeune fille qui marche gaiement au milieu de ses copines. Elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. Et si derrière cette façade se cachait autre chose ? Quelque chose qui ferait froid dans le dos. Quelque chose que vous n’avez finalement peut-être pas envie de savoir. Ne vous sentez-vous pas mieux dans votre petit bulle, loin de la réalité ? Ou peut-être que vous ne souhaitez pas vous-même vous approcher de trop près des secrets des autres de peur de voir le vôtre balancé dans l’arène aux lions ? Mais à Telegraph Hill, ce charmant quartier de San Francisco tout en hauteur, quelqu’un semble bien déterminé à révéler un par un les secrets de nos charmants habitants et à faire tomber de leur piédestal ces gens d’apparence si parfaite. Et pour ça quoi de mieux qu’espionner la vie de chacun et de l’exposer sur un site internet Gossip-bythebay.com dont nul n’a encore réussi à deviner qui en était l’auteur mais qui fait le bonheur de tous les petits curieux ? Et ce(tte) petit(e) malin(e) prend également plaisir à envoyer des sms menaçants pour faire d’eux des véritables marionnettes en échange de leur secret. Les habitants veulent tous protéger leur petite vie tranquille et sont prêts à tout pour certains pour trouver le ou la responsable de ces menaces.
Car s’il est une chose qui est précieuse, c’est bien la routine bien tranquille dans laquelle nos gentils petits habitants de TH sont installés. Ils connaissent la saveur de la sérénité et l’apprécient pour la plupart à sa juste valeur. Car, il n’y a pas si longtemps que ça, un drame sans précédent a bouleversé pendant des mois ce quartier d’apparence paisible.

24 février 2010 – 22h
C’est en direct de Telegraph Hill, un quartier calme de San Francisco, que je vous parle ce soir pour notre flash info de 22h. Le Safeway est entouré par la police, les pompiers et les habitants du quartier. C’est à 18h10 que deux individus - dont la description n’a pas encore été communiquée par la police - font irruption dans le magasin et font mettre à terre tout le monde menaçant les personnes présentes par des fusils de chasse. A l’heure actuelle, 43 personnes sont encore dans le magasin dont le gérant et 6 employés. Les braqueurs, apparemment sous l’emprise de substances illicites, ont relâché à l’heure actuelle une petite fille de 8 ans, encore toute tremblante. Sa mère est encore dans le magasin. Ils exigent 1 million de dollars et un véhicule pour s’enfuir. La police est actuellement en pleine négociation, l’important étant selon le Chef de police Derek Smith Petterson de « sauver toutes les personnes présentes dans le magasin ». Nous reviendrons vers vous prochainement dès que nous aurons de nouvelles informations.

25 février 2010 – 10h
L’angoisse est toujours à son paroxysme à Telegraph Hill suite au braquage hier d’un Safeway par deux hommes d’origines mexicaines – selon les autorités – et sous l’emprise de la drogue. Les 43 otages ont passé la nuit dans ce magasin sous la menace d’armes à feu. La police ne parvient à aucune négociation et n’a pas réussi à libérer d’autres otages. Ils refusent cependant d’accepter les exigences des braqueurs. La ville entière retient son souffle et croise les doigts pour la vie de ses 43 innocents, principalement des femmes et des enfants.

25 février 2010 – 19h15
Telegraph Hill. La police a enfin décidé d’intervenir suite aux multiples échecs de négociations avec les braqueurs. Nous suivons en direct pour vous, téléspectateur, cette intervention qui s’annonce périlleuse. Les familles et voisins ont été évacués pour éviter tout incident ou débordement. Ils sont plus d’une centaine, tous entourant le Safeway, prêts à se sacrifier pour sauver nos 43 otages. Ils se préparent. PAN . Un coup de feu ? C’est bien un coup de feu que nous venons d’entendre mais nous ne savons … PAN … Un deuxième … Ça vient du Safeway. Les braqueurs ouvrent le feu Tout s’accélère, les autorités se précipitent et enfoncent les portes de verre du magasin. PAN. Un homme, un officier, tombe à terre abattu par l’un des braqueurs. Mais un policier intervient et réussit à le maîtriser. Le deuxième braqueur tombe blessé par un autre policier alors qu’il allait tirer sur une jeune femme d’une vingtaine d’années. Les deux hommes sont rapidement maîtrisés et on les embarque à l’instant. Une source officielle nous apprend qu’ils vont être transférés à la MACK FOLSOM PRISON de San Francisco. Malheureusement, ils auront eu le temps de faire plusieurs victimes. Un homme d’une quarantaine d’années est retrouvé mort, tué sur le coup par une balle. Plusieurs blessés viennent d’être pris en charge et sont immédiatement emmenés à l’hôpital. Ce soir, tout change dans ce quartier qui n’avait pas jamais connu d’événements semblables. Les visages sont graves, anxieux et beaucoup sont sous le choc de ce qu’il vient de se passer. Nous serons de retour demain pour les dernières nouvelles.

28 février 2010 – 13h
Nous apprenons à l’instant qu’une jeune femme de 21 ans, blessée lors du braquage du Safeway à Telgraph Hill, vient de décéder de ses blessures. Trois autres blessés graves sont encore entre la vie et la mort. Les habitants tentent de se remettre de ce drame et de continuer à vivre normalement mais on sent bien que quelque chose a brisé ce cocon dans lequel ils vivaient.

15 mars 2010 – 22h
Telegraph Hill. Quelques semaines après le terrible drame qui a frappé ce paisible quartier, nous sommes revenus faire le point. Les derniers blessés ont réussi à s’en sortir et même si certains sont encore à l’hôpital, leur état est stationnaire et le pire est passé. Chaque habitant croisé nous a dit la même chose : « Nous espérons que le soleil revienne vite briller sur Telegraph Hill comme il avait l’habitude de le faire avant ce drame ». Nous leur souhaitons en tout cas le meilleur !

De nos jours
Oui. A Telegraph Hill, chacun sait que la vie est précieuse et qu’elle ne tient parfois qu’à un fil. Alors, nos habitants veillent à préserver leur tranquillité. Chacun s’abrite derrière un sourire, une parole aimable. Chacun s’efforce d’être un bon ami, un bon voisin, un bon citoyen. Mais, attention, Gossip by the bay n’en a pas décidé ainsi …

© Contexte rédigé par Luxette avec l'aide de ses administratrices
Inspiré des séries Gossip Girl, Pretty Little Liars et Desperate Housewifes
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-by-the-bay.forumgratuit.org
 

Contexte « Gossip by the bay »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: Là où tout commence :: Parce qu'on doit tous passer par là :: Contexte-