AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale Empty
(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale Empty
(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale Empty
(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale Empty
 

 (F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brianna M. Hepburn

Hey, mais c'est
Brianna M. Hepburn

Age : 30
Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale Empty
MessageSujet: (F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale   (F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale EmptyVen 9 Déc - 17:05



(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale The-amazing-lucy-hale-lucy-hale-24412271-500-250
© Tumblr

Crystal Lea Donovan
feat Lucy Kate Hale
.......................................................................................................
♠ NOM(S):Donovan
♠ PRÉNOM(S): Crystal, Lea, Aryana.
♠ AGE: 18 ans
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix en 1993, à Londres.
♠ STATUT : Compliqué
♠ MÉTIER OU ÉTUDES: Etudes Anglaises, modifiable.
♠ GROUPE: Fall in Love
♠ UN SECRET ? : Elle a tué sa petite soeur par accident, en voulant la protéger de son beau père.


TELL ME WHO YOU ARE
♣ Jalouse, elle aime se sentir entourée, et déteste être seule trop longtemps. Ça l'effraie.
♣ Mature, elle a été poussée à s'émanciper et à devenir autonome très jeune, malheureusement. L’hôpital psychiatrique dans lequel son beau père l'a faite enfermer a été une épreuve très douloureuse qui l'a aidée à grandir.
♣ Sensible et Vulnérable, elle reste toujours mystérieuse sur son passé et sa famille, et les larmes lui viennent aisément lorsque l'on parle de ses parents ou de sa soeur.
♣ Paranoïaque et lunatique, elle voit le mal partout, et a toujours peur que ses démons du passé reviennent, bien que son beau père soit en prison.



TELL ME YOUR STORY

Née à Londres le 13 novembre 1993, Crystal était bien partie pour vivre une vie de petite fille modèle. Vivant dans une famille aisée, en plein cœur de la capitale de l'Angleterre, hélas, à l'âge de cinq ans, peu après la naissance de sa petite sœur, son père fut assassiné, et on ne retrouva jamais le coupable. Elle du alors grandir avec l'absence de son père, mais entourée de tout l'amour de sa mère et de sa petite sœur, Lucy. Quand elle eut treize ans, sa mère trouva même l'amour de nouveau auprès d'un homme, ce qui ravit les deux petites filles. Mais bien vite la roue tourna, et Crystal trouva son nouveau beau-père étrange. Quelques mois plus tard à peine, sa mère tomba gravement malade, et quand la jeune fille eut quinze ans, sa mère mourut. Ayant habituellement une santé de fer, rapidement Crystal découvrit que son beau père avait monté un complot pour récupérer la fortune de la famille Donovan. Mais, ce dont il ne se doutait pas, c'est que sur le testament, Mme Donovan avait légué la totalité de sa fortune à ses deux filles adorées, Crystal, 15 ans, et Lucy, 9 ans et demi. Fou de rage, il se décida alors à se débarrasser définitivement des héritières qui étaient de trop dans son plan. Il enferma Crystal dans sa chambre pour se charger de la plus jeune, mais l'adolescente, futée et prête à tout pour sauver sa sœur, passa par la fenêtre pour rentrer dans la maison, parvenir à voler son arme au meurtrier et la retourner contre lui. Hélas, la balle ricocha contre un mur alors que l'homme s'était décalé, et toucha la jeune Lucy, ce qui la tua sur le coup. Anéantie, Crystal laissa tomber les armes, prête à mourir à son tour, mais son beau père en profita pour appeler la police, l'accuser du meurtre de Lucy, et la placer en hôpital psychiatrique.

Trois ans plus tard, la jeune fille vit à San Francisco et tente de se faire oublier. Après un examen des faits, et une longue enquête, on découvrit la vérité sur son beau père et il fut emprisonné. Mais Crystal s'en veut malgré tout terriblement pour la mort de sa sœur, et reste très fragile vis à vis de ça. Pour se protéger de son secret, elle a décidé d'intégrer le journal du lycée, histoire de surveiller ce qui pourrait se dire d'elle.




WHO LOVE YOU ?


(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale 2520
Kristopher M. Taylor
ft. Nico Tortorella

« Tu ne me plais pas, » avait-elle soufflé les yeux brillants, une main soutenant sa tête pour éviter de s'écrouler sur la table du bar.
« Tes yeux me disent le contraire, lui avait-il susurré à l'oreille.
- Tout ce que mes yeux doivent te dire à cet instant, c'est que je suis bourrée. »

Il l'observa un long moment, un sourire en coin placardé sur son visage angélique. Il savait parfaitement à quoi elle jouait. Cela faisait un an qu'il la charmait, et qu'elle faisait semblant que ça ne l'atteignait pas. Mais il voyait très bien le frisson parcourant sa peau lorsqu'il lui adressait des sourires tendres ou qu'il soufflait des paroles mielleuses à son oreille. Il avait remarqué le sourire enfantin qu'elle arborait quand elle pensait qu'il ne la voyait pas. Ses doigts venant le frôler innocemment à chaque occasion qui se présentait à elle, sa façon de coller son corps au sien lorsqu'ils partageaient une danse, sa manière de ciller lorsqu'il adressait un sourire à une jolie fille. Son humeur massacrante des jours suivant les soirs où, par dépit, il repartait au bras d'une inconnue, cherchant ainsi une réaction de la part de la jolie brunette. Il ne comprenait pas lui-même ce qui était en train de se passer en lui. Pourquoi il s'intéressait subitement à cette jeune fille qu'il avait croisée un soir dans un bar. Il ne réussissait plus à la sortir de sa tête et cela l'effrayait autant que ça le grisait.
(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale Sanstitre14xr
Brianna M. Hepburn
ft. Sophia Bush

« Arrête de fréquenter ce con ! » hurlait Brianna à s'en arracher les poumons, marchant à toute vitesse en suivant Crystal jusqu'à sa chambre.
« Arrête de te prendre pour ma mère, répliqua celle-ci, mauvaise.
- Je ne me prends pas pour ta mère, idiote ! J'ai plus d'expérience que toi, et je sais que ce mec a l'air instable !
- Dois je te rappeler qu'on a seulement deux ans d'écart, Brianna? Cesse de faire la vieille âme coincée dans un corps de jeune, ça te va pas, madame la princesse de l'université
cracha la brune en se retournant, manquant de se prendre la brune de plein fouet.
- Ugh, tu as le don de m'énerver !
Une main sur la hanche, Brianna s'arrêta et soupira longuement en se pinçant l'arête du nez. Elle avait rencontré Crystal un an plus tôt, découvrant alors en elle une personne fragile, discrète, solitaire. Elle s'est prise d'affection pour la jeune fille, sans même en comprendre la raison. Un soir, le jour ou cela faisait deux ans qu'elle avait vécu l'enfer et la perte de sa petite soeur, dans un élan de tristesse, Crystal révéla son passé à l'étudiante dans le commerce. Depuis, Brianna veillait à éloigner les éléments perturbateurs qui auraient pu mettre un terme brutal à la douce innocence et fragilité de Crystal.
- Je me suis fait agresser, lâcha miss Hepburn de but-en-blanc, retenant une attention choquée de son amie. Par mon ex. Il était malade, complètement fou. Il m'a volé mon innocence et m'a forcée à grandir et à affronter des choses que je n'étais pas prête à affronter à seulement 16 ans.
La jeune femme remarqua le visage de sa jeune amie se décomposer petit à petit, s'écroulant presque sous le choc de la révélation.
- Baptiste est sa copie conforme. Il réagit de la même façon que le faisait Blake. Quitte-le. S'il te plait. Tant qu'il en est encore temps.
Cela sonna comme une supplique. C'était il y a un an. Depuis, Crystal avait quitté Baptiste avec toutes les précautions nécessaires et avait intégré la faculté de Berkeley, ou elle étudie d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking-redemption.jeun.fr/

Crystal L. Donovan

Hey, mais c'est
Crystal L. Donovan

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 22/12/2011

(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale   (F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale EmptyJeu 22 Déc - 4:49

I'm here ^^
Revenir en haut Aller en bas

Brianna M. Hepburn

Hey, mais c'est
Brianna M. Hepburn

Age : 30
Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale   (F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale EmptyJeu 22 Déc - 7:37

Haaaan génial ! ♥️ :123:
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking-redemption.jeun.fr/


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale   (F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Crystal L. Donovan Ft. Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You can't broke definitly the Crystal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Parlez moi de qui vous aimez :: Scénarios
-