AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
 

 Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] EmptyDim 11 Déc - 9:30

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Xd5d7a
Cléa Anabelle Moore

YOU AND ONLY YOU
    Nom prénom : Moore Cléa Anabelle
    âge : 19ans.
    date et lieu de naissance : 5 mars 1992 à New-York .
    origine(s) : Américaine.
    statut : Célibataire, mais couche avec le copain de sa meilleure amie
    emploi / études : Elle essaye d'être mannequin.
    groupe : All the night.
    avatar : Dianna Agron.
    secret: Couche avec le copain de sa meilleure amie.
BEHIND YOUR SCREEN
    pseudo / prénom : Sarah.
    âge : 15 ans.
    où avez-vous connu le forum :Par PRD
    Comment trouvez vous le forum ? : Il est super, j'adore le design, et le concept.
    code :
    Spoiler:

    Autre chose ? : Non rien.


TELL ME WHO YOU ARE


Dis nous ici qui tu es. Physique, caractère, manies, tout ce qui te semble important.

Cléa n'est pas une des filles les plus gentilles de la ville. En effet, elle peut se montrer très garce quand elle n'aime pas quelqu'un. Ambitieuse, elle n'hésite pas à tout faire pour obtenir ce qu'elle veut, et n'aime pas que quelqu'un lui bloque le passage dans ses ambitions. Elle n'a jamais vraiment beaucoup travailler à l'école, mais ayant des facilités, elle a toujours pu se débrouiller. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement, et se venge très souvent. Cléa est une grande fétarde, elle est toujours prête à s'amuser. Les mecs pour elle, ce sont des passes temps. Elle a eu beaucoup de relations, mais jamais de sérieuse. En effet, le seul garçon qu'elle ait jamais vraiment aimé est Dylan Davidson, le copain de sa meilleure amie, avec qui elle couche. Elle aimerait bien que cela devienne sérieux.
Malgré ses nombreux mauvais côtés, c'est une fille sur qui on peut compter. Elle a toujours été la pour sa meilleure amie, et malgré le mauvais coup qu'elle lui joue, elle l'aime, et sera toujours là pour elle.
Cléa est une très belle fille. Ses cheveux blonds et ses magnifiques yeux, font craquer les hommes. Elle le sait, et s'en sert parfois. C'est une championne de la manipulation.


TELL ME YOUR STORY

Raconte nous ici ton histoire, tes souvenirs, ce qui fait de toi la personne que tu es aujourd'hui. La forme est libre : RP, journal, première ou troisième personne.

Dans un grand appartement à New York, des parents heureux ramenèrent leur fille 4 jours après sa naissance. Elle était magnifique. Ses parents la chérir pendant toute sa jeunesse, c'était leur seule fille. A chaque fois que cette dernière voulait quelque chose, ses parents lui offraient : avec ses petits yeux, ils ne pouvaient rien lui refuser. Elle vécu à New York jusqu'à ses 4 ans, puis elle déménagea à San Fransisco, à cause d'une mutation de son père, qui était un grand chef d'entreprise, dans l'immobilier. Elle fut un peu triste de quitter ses amis, mais se réintégra bien vite à son arrivée à Telegraph Hill. Elle revient à New York tous les étés.
Elle alla dans une grande école, privée évidemment et côtoya des personnes comme elle : riches et belles. De l'école primaire jusqu'au lycée, ce fut toujours les mêmes personnes à ses côtés, dont sa meilleure amie Lexie. Elles sont très proches, et sont liés comme les doigts de la main. Elles se disent tout et peuvent compter l'une sur l'autre, malgré leurs disputes. Elles fumèrent leur première cigarette ensemble, but leur premier verre ensemble, et furent leur première connerie toutes les deux... Cléa encourageai tout le temps Lexie à sortir avec des mecs, et c'est ce qu'elle fit pour Dylan, sans penser qu'elle finirait par tomber amoureuse de lui. C'est le cas, et un soir, elle coucha avec lui. Maintenant, ils ont une liaison, mais Cléa se sent de plus en plus mal par rapport à sa meilleure amie. La jeune blonde est une fille populaire, avec beaucoup d'amis... et d'ennemis. Au lycée, elle s'amusait à martyriser les rares personnes qui n'étaient pas comme elle : riches. Elle se sentait supérieure. Cléa est une fille égocentrique. En effet, depuis que ses parents lui portent une attention extrême, elle pense que le monde tourne autour d'elle. Elle est sortit avec beaucoup de garçons mais n'aime pas s'engager : elle a une grande peur, c'est qu'un garçon lui brise le coeur et qu'elle souffre à cause de lui. Alors, elle évite de tomber amoureuse, sauf pour Dylan.




Dernière édition par Cléa A. Moore le Dim 11 Déc - 15:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Carrie E. Hepburn

Hey, mais c'est
Carrie E. Hepburn

Age : 30
Messages : 276
Points : 324
Date d'inscription : 13/11/2011

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Re: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] EmptyDim 11 Déc - 9:39

Bienvenue parmi nous

Merci de nous avoir rejoint ! Comme tu peux le voir, le forum vient d'ouvrir ses portes, alors hésite pas à nous aider à faire un peu de pub pour que le forum marche très bien Wink
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Re: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] EmptyDim 11 Déc - 9:57

Oh je t'aime déjà toi :101:

Bienvenue parmi nous !! N'hésites pas si tu as la moindre question (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Re: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] EmptyDim 11 Déc - 9:59

Merci les filles. :162:
Oui, j'essayerai de faire de la pub, si je peux ! Smile
Votre forum est super. Bravo !

Lexie-Rose : Oui j'ai craqué sur ton scénario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Re: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] EmptyDim 11 Déc - 10:13

Merci du compliment !

Et contente que ce scénario t'ai plu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brianna M. Hepburn

Hey, mais c'est
Brianna M. Hepburn

Age : 30
Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Re: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] EmptyDim 11 Déc - 13:24

Bienvenue sur le forum ! ♥️

Dianna *-* Ma deuxième actrice préférée derrière Sophia Very Happy :172:
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking-redemption.jeun.fr/

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Re: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] EmptyDim 11 Déc - 13:41

Merci ! I love you
Moi mon actrice préférée est Sophia Bush ! Je l'adore. :136:

Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Carrie E. Hepburn

Hey, mais c'est
Carrie E. Hepburn

Age : 30
Messages : 276
Points : 324
Date d'inscription : 13/11/2011

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Re: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] EmptyDim 11 Déc - 14:07

Tout m'a l'air parfait !
Tu es validée Very Happy
Cours faire tes fiches de liens et topic Wink

Il manque juste la petite citation
Revenir en haut Aller en bas

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Re: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] EmptyDim 11 Déc - 14:12

Oups j'avais oublié, voilà c'est rajouter ! Smile
Merci ! I love you
Oui je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Carrie E. Hepburn

Hey, mais c'est
Carrie E. Hepburn

Age : 30
Messages : 276
Points : 324
Date d'inscription : 13/11/2011

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Re: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] EmptyDim 11 Déc - 14:14

C'est parfait !! :116:
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty
MessageSujet: Re: Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]   Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cléa A. Moore ♣ Play with me !
» (F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN]
» Cléa A. Moore ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder
» Absences de Cléa ! ♣
» Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Entrez dans l'histoire :: Présentations validées
-