AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 Ethan Alexander Blackwood Empty
 

  Ethan Alexander Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan A. Blackwood

Hey, mais c'est
Ethan A. Blackwood

Age : 38
Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyJeu 15 Déc - 20:46

"Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou? " Albert Einstein
 Ethan Alexander Blackwood Tumblr_ljkbs0w6GQ1qfea01
Ethan Alexander Blackwood

YOU AND ONLY YOU
    Nom prénom : Blackwood, Ethan Alexander
    âge : 21 ans
    date et lieu de naissance : 13 Juillet 1990 à Londres en Angleterre
    origine(s) : Anglaise et Américaine(du côté de ma mère)
    statut : En couple :101:
    emploi / études : Etudes de journalisme
    groupe : Simple Life
    avatar : Jensen Ackles
    secret: Quand j'avais 5 ans, ma mère m'offrit une petite sœur. Celle-ci est morte à l'âge de six mois. Ca m'a beaucoup perturbé mais je n'en parle jamais...
BEHIND YOUR SCREEN
    pseudo / prénom : Lilice, Sweetie
    âge : 26 ans
    où avez-vous connu le forum : Par Melany (Brianna) sur "Je suis RPGiste, et j'assume"
    Comment trouvez vous le forum ? : J'adore la ban et le fond et l'accueil Very Happy
    code :
    Spoiler:

    Autre chose ? : Euh...*Réfléchit* Je suis un peu gentiment folle :DQuoi? Mais non je ne suis pas chiante c'est promis et je ne critique pas Very Happy Non, pas la peine, rangez moi ce fouet, j'arrête de parler!!!! Au secours on veut me fouetter!!!!! :171:


TELL ME WHO YOU ARE

Que dire de moi à part que je suis un Dieu vivant Very Happy
Non, plus sérieusement, par où commencer...
Le plus simple: Mon physique.

Je suis un jeune homme de 21 ans, avec -je dois bien le reconnaitre- un corps de rêve. J'ai les cheveux court châtain clair et je le les portes en bataille. C'est ma coiffure fétiche, cela fait des années que je la porte et faut reconnaitre qu'elle me donne un air à la fois mystérieux et sexy à se damner... J'ai les yeux noisette aux reflets verts mais parfois selon l'éclairage et mon humeur on pourrait croire qu'ils tirent vers le noir. J'ai un petit visage d'ange, quand on me voit et que je demande quelque chose, il est difficile de me résister. Parfois mon visage reste impassible mais si vous avez le courage, regardez moi droit dans les yeux et là vous verrez toutes mes émotions, car mes yeux sont tout simplement le reflet de mon âme, ils ne savent pas mentir... Pour mon plus grand malheur... C'est à cause de mes yeux que ma mère savait à chaque fois que je faisais une bêtise, ben oui, j'avais beau lui dire que je n'avais rien fait, que je n'étais pas là... mes yeux disaient tout simplement le contraire de mes paroles... Vraiment pas de chance.
J'ai un corps musclé, j'aime bien l'entretenir de tant en tant, il faut bien faire un minimum. Ensuite pour plus de détails, vous n'avez qu'à me regarder et vous faire votre propre opinion Very Happy

Le plus difficile maintenant: mon caractère...
Me regardez pas comme cela. Pour vous ce n'est peut-être rien mais pour moi, c'est un peu difficile, je n'aime pas vraiment parler de moi, m'ouvrir au autre car je ne veux pas qu'on utilise mes points faibles contre moi... Mais bon, c'est juste l'histoire de quelques lignes alors je prend mon courage à deux mains et je me lance.

Pour commencer, je suis la gentillesse incarnée. Mais non! Ne vous moquez pas de moi, d'accord j'ai un physique virile, mais l'un n'empêche pas l'autre. Je ne résiste pas quand on me demande un service ou qu'il faut aider une vieille dame à traverser la rue mais attention à ne pas abuser de ma gentillesse, comme on dit: "Gentil a qu'un œil, moi j'en ai deux!"
Ensuite chose à laquelle vous serez vite déçu: je n'expose jamais -ou très rarement- mes sentiments. Depuis tout jeune je suis comme ca, je garde tout pour moi, lorsque je suis en colère, heureux, triste... Et bien, je garde cela au fond de moi. Parfois cela ne joue pas en ma faveur mais j'ai appris à vire avec.
Mesdemoiselles, rassurez-vous sur un point lorsque vous vous emparez de mon cœur et que je tombe éperdument amoureux de vous, et bien je suis aux petits soins pour vous et je suis des plus romantique, à ce moment là, je suis un peu comme le prince charmant. Mais j'ai du mal à faire confiance à la gente féminine, car mes expériences m'ont apprisses que certaines filles, ou plutôt femmes, sont prêtes à tout pour arrivé à leur fin, même à essayer de détruire un homme... Pendant un temps je suis rester seul, loin de toute aventure, mais un femme, la beauté incarné ma fait chavirer le cœur, mais cela vous le saurez plus tard Very Happy
Je suis vieux jeu, et j'aime faire les choses comme il se doit, lorsque j'aime une femme et bien j'essaie de faire correctement les choses, je n'ai pas honte de lui offrir des fleurs, des cadeaux, des diners romantiques... Et lorsque je ferais ma grande demande, et bien ce sera la même chose...

Dans la vie, je sais ce que je veux, et je fais toujours en sorte de l'obtenir, je ne suis pas un perdant mais un perdant, la vie vaut la peine d'être vécut, alors il faut se battre.
J'ai beaucoup d'humour, bon parfois comme tout le monde je raconte des blagues nuls ou qui n'ont pas de sens, mais cela n'enlève rien à mon humour.

Et dernier point important à savoir sur moi, ma famille peut toujours compter sur moi dans n'importe quelle situation je suis là pour eux. Je ferais tout pour les aider même s'ils sont dans de très gros problème.

Et petite remarque importante, si vous avez ma confiance et mon amitié, faite tout pour la garder car je pardonne très difficilement lorsqu'on me trahit.

TELL ME YOUR STORY

Mon histoire... Pour faire simple on va commencer par le début, mais c'est promis, je vais vous épargner les détails sans aucune importance.
Donc je m'appel Ethan, et je suis né le 13 Juillet 1990 au cœur même de Londres en Angleterre.
J'ai été aimé et choyé par mon père et ma mère car j'étais leur seul enfant. Ma petite enfance fut magique jours après jours même si je n'en ai que de très vague souvenirs. En fait mes véritables souvenirs datent de mes cinq ans... Pourquoi? C'est tout simple, mes parents m'ont apprit à cet âge que j'allais avoir une petite sœur. J'avais bien vu que le ventre de maman avait grandit mais je ne savais pas que c'était parce que dedans il y avait un petit être qui grandissait.
J'étais si impatient d'avoir une petite sœur que je pourrais protéger et aimer, avec la quelle je pourrais m'amuser... C'était si merveilleux, je me rappel encore tout ce que je ressentais durant ces mois... Quelques jours après que mon père et ma mère m'apprirent la nouvelle, maman était partie à l'hôpital et j'avais dû aller chez ma grand mère. Cette dernière m'expliqua qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ma mère allait bien et qu'elle reviendrait dans peu de temps avec ma nouvelle petite sœur.
Elle n'avait pas menti, quelques jours après ma mère était de retour avec si minuscule sœur. Je passais beaucoup de temps auprès de son berceau et je lui racontais mes journées, comment c'était la vie hors de la maison, je lui racontais que j'avais hâte qu'elle soit grande, qu'on puisse s'amuser à deux, je lui promettais chaque jours que je ne laisserai jamais personne lui faire du mal. Et c'était vrai, je voulais la protéger de tout, je ne voulais que son bonheur. Pour moi, c'était comme ma responsabilité, je ne pouvais pas la laisser souffrir, et même si elle tombait et bien je m'en voudrais. Oui j'avais jamais été aussi heureux qu'à ce moment là.

Mais comme dans chaque belle histoire, il y a un mais.... Le mien est venu quelque jours après les six mois de ma petite sœur... Sans qu'on me donne de raison on m'a juste dit que ma petite sœur nous avait quitté. Je n'avais pas compris, surtout lorsque mes parents m'envoyèrent chez ma grand mère durant un long moment. Une fois de plus c'est ma grand mère qui m'expliqua que je ne pourrais plus jamais revoir ma petite sœur car elle était avec les anges maintenant. Ce jour là, ma vie s'écroula. J'avais organisé ma future vie avec ma sœur, je me voyais la protéger des grosses brutes ou des idiots voulant lui faire du mal, la consoler lorsqu'elle serait triste, et plein d'autre truc... Mais maintenant je ne pourrais plus. Chaque jours, chaque nuit était un combat. J'étais tellement triste. La nuit les cauchemars hantaient mes songes me réveillant en pleur...
Les mois qui suivirent cette perte furent très dur pour moi. Ma grand s'occupait de moi comme un ange. Elle faisait tout pour me faire oublier ma peine, elle me soutenait dans cette épreuves.

A mes six ans, mes parents ne trouvèrent rien de mieux que de déménager dans une autre ville ou plutôt dans un autre pays: San Francisco, en Amérique. Par chance ma grand mère nous suivait également. Ici, dans cette nouvelle ville, je devais tout recommencer, me faire des nouveaux amis, m'intégrer dans une nouvelle école... Oui mon début de vie était plutôt chaotique... Ce changement de pays me donnait l'impression que mes parents avaient oublié ma petite sœur, mais moi non, je ne pourrais jamais l'oublier.
Depuis notre arrivé, mes parents étaient encore plus proche de moi, mais en même temps j'avais l'impression qu'ils étaient distant avec moi, comme ci j'avais fait quelque chose de mal. Heureusement que Nanie était auprès de moi.

Les années passèrent et je me construisis une paisible petite vie à San Francisco. Durant toute ma scolarité, j'étais plutôt quelqu'un d'effacé, plutôt élève moyen et pas très populaire pour ne pas dire "pas du tout". En fait on me remarquait à peine. J'étais là, mais je n'entrais dans aucune catégorie. Je n'étais pas un sportif, pas un intello, je n'étais pas celui à qui on tape dessus en permanence. Non j'étais là, j'avançais dans la vie et j'étais heureux comme cela.

Le plus intéressant pour moi fut le lycée. Enfin d'un seul point de vu seulement... C'est là que je tombais réellement amoureux d'une fille pour la première fois...
Brianna Hepburn.
Un simple nom qui me rend fou en permanence. Bri était une élève populaire, voire même la plus populaire. Toutes les filles rêvaient de lui ressembler et tout les mecs rêvaient de sortir avec. Moi y compris, mais elle n'a jamais posé les yeux sur moi. Je n'étais pas son genre de mec, je n'étais pas un super sportif sans rien dans la cervelle... Je m'étais habitué à ne pas pouvoir avoir des choses merveilleuses, mais chaque nuit Bri hantait mes rêves. Dans le monde des rêves, j'étais un tout autre Ethan, beau, sportif et admiré de tous et là Brianna me remarquait enfin... Mais ce n'était que des rêves bien loin, très loin de la réalité....

Puis je quittais le lycée pour enfin entrer à l'université de Berkeley afin d'y poursuivre un enseignement de journalisme. Tout se passait bien et la vie m'accordait quelques aventures qui ne duraient jamais bien longtemps... Puis il y a eu la prise d'otage et la fusillade dans le supermarché. A partir de ce jour là, plus rien n'était vraiment comme avant à Telegraph Hill, nous ne pouvions nous fier à personne, pas même à nos voisins. N'importe qui pouvait être un tueur fou ce qui était assez angoissant je trouve...

Un jour, il y a un an environ, je me trouvais dans un des prestigieux café de San Francisco et j'y buvais un verre tranquillement. Il y avait quelques clients dont un jeune couple auquel je ne prêtais attention seulement au moment ou ils commencèrent à élever la voix, plus particulièrement la jeune femme. Cette scène me fit sourire, je serais bien rester pour en voir le déroulement mais j'avais des choses à faire. Alors je me levais, laissant un bon pourboire sur la table et passais dans l'allée ou la dispute avait lieu. Si j'avais eu deux sous de jujote, je serai passé ailleurs car arrivant à leur hauteur, la jeune femme s'était levé tout comme son compagnon et la femme lui lança le contenu d'un verre à la figure mais son charmant amoureux l'esquiva, et c'est moi qui me pris un magnifique cocktail dans la tête... Le couple s'excusa tout en filant... Et moi je restais là comme un simple abruti ce qui déclencha les rires d'une jeune fille à la table à côté.
Cherchant des serviettes pour m'éponger, la jeune fille se leva et m'en tendit quelques unes et entreprit de m'aider à me nettoyer. Je devais vraiment être ridicule. C'est ce qu'on pouvait appeler un moment de solitude extrême. Tout m'aidant à me nettoyer la jeune fille se présenta comme étant Kendra Winnie Sixteen Dylan.

Entendre ce long nom m'impressionna et je me présentais à mon tour sous le nom d'Ethan Alexander Blackwood. Je ne sais pas ce qui se produisit ce jour là, mais Winnie et moi sommes devenu amis, même meilleurs amis, nous sommes presque tout le temps fourré ensemble. On passe d'excellent moment, on sort parfois ou alors on reste à regarder la télé. Parfois je la considère comme une petite soeur, elle est plus jeune que mois, et en calculant bien, il s'avère que ma soeur aurait le même âge que Winnie si elle était encore des notre... J'espère ne jamais perdre Winnie, son amitié compte beaucoup pour moi.

Puis il y a un peu plus de six mois, le destin m'offrit le plus beau des cadeaux. Une ancienne amie de l'époque du lycée organisait une soirée et j'y allais. Et là, je croisais une nouvelle fois le chemin de Bri... Bien des années avaient passé depuis le lycée mais elle était toujours aussi belle et elle éclairait la pièce sur son passage... Cette fois, elle me remarqua et me parla. Nous avons sympathisé et contre toute attente, nous formons un couple depuis six mois. Je suis heureux et je l'aime même si je ne lui ai pas encore dit par peur de la perdre. Je fais tout pour la rendre heureuse et j'espère que cela durera encore et encore...

Ma vie semble enfin prendre un bon sens, j'ai une meilleure amie géniale, et j'ai une fille exceptionnelle qui partage ma vie, mon cœur et mon amour. Ni l'une ni l'autre n'est au courant pour ma soeur. Et j'espère garder le secret encore un moment car je ne veux pas que leur regards sur moi change et qu'elles me considèrent avec pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyJeu 15 Déc - 20:51

Jensen ! :101:
Bienvenue sur le forum. J'adore ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Blackwood

Hey, mais c'est
Ethan A. Blackwood

Age : 38
Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyJeu 15 Déc - 20:52

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

K. Winnie-Sixteen Dylan

Hey, mais c'est
K. Winnie-Sixteen Dylan

Messages : 76
Points : 88
Date d'inscription : 13/11/2011

 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyJeu 15 Déc - 20:57

Bienvenue
ton histoire est superbe et la rencontre est tout simplement geniale :116:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Blackwood

Hey, mais c'est
Ethan A. Blackwood

Age : 38
Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyJeu 15 Déc - 20:58

Merciiiiiiii Very Happy
Pour notre rencontre je voulais un truc marrant^^
Revenir en haut Aller en bas

Brianna M. Hepburn

Hey, mais c'est
Brianna M. Hepburn

Age : 30
Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyJeu 15 Déc - 21:07

Ethaaaan ♥️ Bon dieu, mais quelle fiche ! J'adore, de A à Z :124:

Bienvenue parmi nouuus ! Je sais pas si en tant que modératrice j'ai le droit de valider par contre >< Faut que je demaaande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking-redemption.jeun.fr/

Ethan A. Blackwood

Hey, mais c'est
Ethan A. Blackwood

Age : 38
Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyJeu 15 Déc - 21:10

Ma Brianna <3

Citation :
Bon dieu, mais quelle fiche !
Ca vient du coeur xd
En tout cas ca me touche beaucoup^^

Il n'y a pas de soucis, je peux attendre qu'un admin me valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyVen 16 Déc - 3:27

On te valide avec un énorme plaisir !!!! I love you

Fiche parfaite.

Te voilà parmi nous :110:

Tu peux courir faire ta fiche de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Carrie E. Hepburn

Hey, mais c'est
Carrie E. Hepburn

Age : 30
Messages : 276
Points : 324
Date d'inscription : 13/11/2011

 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyVen 16 Déc - 5:47

Bienvenue parmi nous

Merci de nous avoir rejoint ! Comme tu peux le voir, le forum vient d'ouvrir ses portes, alors hésite pas à nous aider à faire un peu de pub pour que le forum marche très bien Wink
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink
Et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Blackwood

Hey, mais c'est
Ethan A. Blackwood

Age : 38
Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyVen 16 Déc - 8:38

Merci beaucoup Lexie et Carrie I love you
Je m'occupe de ma fiche de lien dans la journée
Merci encore pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Hepburn

Hey, mais c'est
Violet A. Hepburn

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyVen 16 Déc - 11:35

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Blackwood

Hey, mais c'est
Ethan A. Blackwood

Age : 38
Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood EmptyVen 16 Déc - 14:53

Merci à toi Violet
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


 Ethan Alexander Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Blackwood    Ethan Alexander Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Alexander Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rp's d'Ethan A. Blackwood
» Ethan A. Blackwood Link’s
» (M) Ethan A. Blackwood Ft. Jensen Ackles
» Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood)
» Absence sans être une absence d'Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Entrez dans l'histoire :: Présentations validées
-