AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) Empty
Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) Empty
Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) Empty
Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) Empty
 

 Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan A. Blackwood

Hey, mais c'est
Ethan A. Blackwood

Age : 38
Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) Empty
MessageSujet: Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood)   Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) EmptySam 24 Déc - 10:09

J'ouvrais les yeux. Mmmmh des rayons de soleil passaient par la fenêtre et venaient me réchauffer le visage. Rien de tel pour commencer une journée de si bonne heure, qu'un magnifique soleil qui vous ouvre les bras.
Certes, en cette saison hivernale, il faisait froid malgré le bien être chaud des rayons du soleil. Mais bon, nous ne pouvions pas avoir de beau temps en permanence à Telegrah Hill.

Aujourd'hui était un jour important pour moi et c'est pour cela que le soleil était important. Aujourd'hui faisait exactement six mois que je vivais une idylle merveilleuse avec Brianna... Qui aurait pu croire qu'un jour elle aurait posé les yeux sur moi, elle qui était si belle, si populaire au lycée voire même un peu garce parfois, semblait avoir changé du tout au tout... Je n'étais pas pour m'en plaindre car j'étais le plus heureux des hommes.

Je saisissais mon téléphone sur ma table de chevet, et commençais à taper un sms pour ma douce Bri'.

"Coucou mon ange. Un petit message pour te souhaiter une merveilleuse journée et également pour te demander de passer chez moi ce soir vers 20h car j'ai quelque chose à te montrer."

Une fois finis de taper mon sms, je l'envoyais. J'avais fait exprès d'omettre le fait de notre anniversaire dans mon sms, comme ca, elle penserait que comme tout les garçon j'avais oublié quel jour nous étions, peut-être même sera-t-elle en colère de cet oublie. Et tout cela était parfait pour moi car je lui réservais une merveilleuse soirée, et nuit...

Je me levais enfin de mon lit et filais sous la douche, j'avais une journée chargé qui m'attendait. Un fois cela fait, je me dirigeais vers la cuisine afin d'y prendre un bon petit déjeuner qui me ferait tenir jusqu'à midi. Tout en déjeunant, je jetais un œil à la liste que j'avais faite la veille: "Passer au bijoutier reprendre les cadeaux; Passer à la superette; Passer chez le fleuriste...."

Je souriais à l'idée de la surprise que je préparais à Bri' lorsque mon téléphone m'indiqua un nouveau sms... Etait-ce Bri'?!?
Revenir en haut Aller en bas

Brianna M. Hepburn

Hey, mais c'est
Brianna M. Hepburn

Age : 30
Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood)   Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) EmptyDim 15 Jan - 10:08

« Personne n’a vécu dans le passé, personne ne vivra dans le futur ; le présent est le mode de toute vie. » Assise en tailleur sous une multitude de draps, tentant comme elle le pouvait de réchauffer ce corps gelé par l'hiver, Brianna attrapa délicatement entre son pouce et son index de la main droite une page d’ « Autant en emporte le vent » afin de pouvoir lire la suite. Son visage aux traits si doux reflétait une intense réflexion : Se plongeant dans l’histoire, comme dans tous ses livres, la jeune femme tentait tant bien que mal de se forcer à rester au lit, n'ayant pas le courage de se lever pour s'habiller. Mais ses efforts étaient vains. Impossible de tenir en place une fois réveillée, comme toujours. Du moins, sauf lorsqu'elle se trouve en compagnie d'Ethan. Avec lui elle se sentait toujours tellement bien, apaisée, et pas seulement un objet de plus parmi tous les autres, que le destin déplace, que le vide remplace. Elle se sentait inutile, et seule, incroyablement seule, habituellement, malgré sa richesse. Bien entendu, elle avait sa soeur jumelle, Carrie, et quelques un de ses amis. Mais le manque d'une véritable famille pour vous soutenir vous marque toujours. Tout à coup, d’un geste gracieux mais brutal, Brianna se redressa, et s’approcha de la fenêtre de sa chambre, s’appuyant délicatement sur son bord. Observant la rue, puis l’étendue de la ville, son regard se perdit dans le vague, observant avec un regard impassible la lumière du soleil montant à l'aube. Au loin, elle observa la ville, se dessinant derrière les arbres de la forêt de San Francisco derrière laquelle elle vivait pour plus de calme avec sa soeur. Le temps des vies modernes donne l’impression de passer toujours plus vite qu’à la campagne. En ville, nous n’avons pas le droit de sentir la pluie sur notre peau, on s’en protège. On ne se roule pas dans la neige, car les voitures la transforme en boue. On ne rit pas, on se moque, on est gêné, on se couvre, on court pour ne pas avoir l'air de chômer, on cherche la perle rare, on achète en attendant de la trouver, ici on ne sait plus, ce qui est profond et vrai, ce qui est lâche et servile. Alors, dans ce monde marqué par le faux et les apparences, Brianna se contentait de sourire en public, de montrer aux autres le plus beau de chaque situation à tous les autres. Rares étaient les personnes la connaissant vraiment.

Inspirant profondément, la jeune fille détacha son regard de l’immensité de l’horizon, baigné d’une faible lumière grandissante, elle ferma les stores de façon à ce que seule une faible lueur puisse traverser la pièce, et elle retourna vaquer à ses occupations, s’installant de nouveau entre ses draps. A cet instant, son téléphone sonna, et un sourire éclaira le minois de la brunette : "Coucou mon ange. Un petit message pour te souhaiter une merveilleuse journée et également pour te demander de passer chez moi ce soir vers 20h car j'ai quelque chose à te montrer." comme la plupart des hommes, Ethan ne semblait pas se souvenir qu'aujourd'hui était une date importante: Aujourd'hui, depuis six mois, les deux filaient un parfait amour. Bien que quelque peu étonnée, Brianna ne releva pas, et se contenta de répondre à son sms.

"Bonjour mon amour. Merci, bonne journée à toi aussi. Je passe accompagner Carrie pour faire les magasins, je vais déposer quelques dossiers, et je cours me préparer pour te rejoindre chez toi. A ce soir Smile"

Sur ces mots, immédiatement Brianna trouva la force de quitter son lit et de se préparer en troisième vitesse. La journée défila à une vitesse surprenante, et, la tête dans le vague, Carrie reprocha à sa soeur jumelle toute la journée d'être trop distraite. Brianna savait que sa soeur n'aimait pas l'idée qu'elle soit en couple. Elles qui avaient toujours été habituées à être ensemble ... Le soir vint rapidement, et, vetue d'une simple petite robe rouge, mais mettant parfaitement ses formes en valeurs, et ses cheveux bouclés cascadant le long de ses épaules, Brianna vint sonner chez son petit ami, espérant ne pas être trop en avance.

Hj : Désolééé du retard je suis impardonnable uu
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking-redemption.jeun.fr/

Ethan A. Blackwood

Hey, mais c'est
Ethan A. Blackwood

Age : 38
Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : San Francisco

Parle nous un peu de toi.
Relationship:
Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood)   Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) EmptyMar 24 Jan - 18:12


Spoiler:


Je débloquais mon téléphone, et le nom de mon ange apparut et j'en fus très heureux. Je lu le sms. Je souriais. Elle allait passer une bonne journée avec sa sœur, et elle viendrait me rejoindre ensuite... J'avais hâte d'être à se soir. Depuis que j'avais la chance d'être avec elle, je n'avais qu'une seule envie, la rendre heureuse en permanence. Ce n'était plus la même fille qu'au lycée, quelque chose en elle avait changé et certainement grâce à cela qu'elle avait daigné me laisser une chance de lui prouver que je n'étais pas un homme insignifiant comme à l'époque du lycée.

Je répondais au sms:
"Profite de ce moment avec ta sœur, et ne dévalise pas tout les magasins Very Happy A ce soir I love you "

Il était temps que je me remues si je ne souhaitais pas être en retard pour ce soir. Sur ce, j'attrapais mes clefs et filais. J'avais une journée chargé pour que la soirée soit parfaite.
En priorité je passais à la bijouterie. Ma commande était prête et le bijoutier ouvrir les boites et apparut une magnifique parure composé d'un collier et d'une paire de boucle d'oreille en diamant... Ils étaient tout simplement sublime. Le prochain cadeau que j'espérais pouvoir offrir à Bri' serait une bague...

Puis ensuite je passais à la supérette et enfin chez le fleuriste pour retourner chez moi. Je sortais toutes mes courses de la voiture et les montais chez moi. J'enfilais mon tablier et me mis au fourneaux. J'allais faire un bon repas pour ma douce Bri', elle ne méritait que des choses merveilleuses. Pendant que le repas mijotait, je commençais à dresser la table et à disposer des fleurs un peu partout ainsi que des pétales de roses sur la table avec les chandelles, sur le lit...

La soirée était proche... J'allais sous la douche et me préparant en enfilant un de mes plus beaux costumes. Le tract commençait à faire son apparition. J'avais peur que Brianna n'aime pas la soirée, n'aime pas mon cadeau... C'était stupide, mais j'avais tout de même peur.
Tout était près, il ne manquait plus que Bri...

La sonnette de la porte d'entrée retentit, et là une boule se forma dans mon ventre. Je jetais un dernier coup d'œil a la pièce, tout était en ordre, les chandelles allumées, les lumières tamisé, le vin prêt à être servit... Oui tout était en ordre.

Je me dirigeais vers la porte en prenant soin de ne pas oublier de prendre le bouquet de roses rouges pour ma douce amoureuse.
J'inspirais un grand coup et j'ouvris la porte me laissant apparaitre la plus divine des créatures de cette terre....

Brianna était si belle, elle portait une magnifique robe rouge qui laissait deviner ses formes si parfaite. Il ne tenait qu'à un brin de folie que je lui arrache sa robe et que je lui fasse passionnément l'amour...

Je lui adressais un sourire pour l'accueillir comme un petit ami parfait.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood)   Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire pas comme les autres... (Brianna M. Hepburn et Ethan A. Blackwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rp's d'Ethan A. Blackwood
»  Ethan Alexander Blackwood
» Ethan A. Blackwood Link’s
» (M) Ethan A. Blackwood Ft. Jensen Ackles
» BRIANNA ♣ I am lost, I am vain, I would never be the same without you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
Telegraph Hill
 :: Quartier résidentiel :: Habitations :: Appartement d'Ethan A. Blackwood
-