AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Empty
(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Empty
(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Empty
(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Empty
 

 (F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Empty
MessageSujet: (F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN]   (F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] EmptyMer 30 Nov - 18:21



(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Xd5d7a
© TumblR

CLEA ANNABELLE MOORE
feat DIANNA AGRON
.......................................................................................................
♠️ NOM(S): Moore
♠️ PRÉNOM(S): Cléa Annabelle
♠️ AGE: 19 ans
♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 mars 1992 à New-York
♠️ STATUT : au choix
♠️ MÉTIER OU ÉTUDES: au choix
♠️ GROUPE: all the night
♠️ UN SECRET ? : J'ai couché plusieurs fois avec le copain de ma meilleure amie


TELL ME WHO YOU ARE
Cléa est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut. Ambitieuse, elle est prête à aller jusqu'au bout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est assez fière et rancunière et a du mal à accorder son pardon.

Parfois garce et manipulatrice, elle déteste qu'on lui marche sur les pieds. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle n'hésite pas à lui faire les pires crasses.

Elle adore faire la fête, s'amuser et séduire les mecs. Elle a eu pas mal de copains, mais jamais de sérieux, parce qu'elle est amoureuse du mec de sa meilleure amie.

Intelligente, elle s'est toujours bien débrouillée en classe.



TELL ME YOUR STORY
Je vous donne quelques pistes pour son histoire mais je vous laisse libre pour le reste

Elle a grandi dans une famille riche, et est fille unique. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, et a tendance à se comporter comme une petite fille gâtée, égoïste.

Elle n'a jamais eu de grosses difficultés dans sa vie.

Elle couche avec le copain de Lexie depuis quelques semaines, et elle commence à se sentir coupable. Elle aimerait qu'il se mette avec elle, mais elle ne sait pas qu'il s'amuse juste.

N'hésitez pas à me Mpotter si vous avez la moindre question !!! :101:




WHO LOVE YOU ?


(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] 819991_1314796287982_100
Lexie-Rose S. Hepburn
ft. Alexandra Chando

Les deux filles sont meilleure amies depuis qu'elles ont l'âge de marcher. Ensemble à l'école, leurs parents très amis, elles ont quasiment été élevées ensemble et s'entendent à merveille. Elles ont grandi ensemble, et se sont très peu disputées dans leur vie. Elles se ressemblent beaucoup sur leur manière d'être, et se confient tout ou presque. C'est Cléa qui a poussé Lexie à sortir avec Dylan, trouvant qu'il était parfait pour elle. Mais ce que Lexie ignore, c'est que la jeune fille avait des vues sur lui. Et ce qu'elle ignore encore plus, c'est que depuis peu, ils se voient dans son dos. Même si Lexie n'est pas folle amoureuse de Dylan, comment va-t-elle réagir en apprenant que sa meilleure amie lui ment ?
(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Chace-Crawford-chace-crawford-12109890-100-100
Dylan R. Davidson
ft. Chace Crawford

Dylan et Cléa se sont toujours appréciés, et ce depuis leur première rencontre au lycée. Ils adorent passer du temps ensemble, rigoler, réviser, et Dylan la considère comme une de ses meilleures amies. Mais ce qu'il ignore, c'est que la jeune fille craque sur lui. Alors, quand elle le voit s'éloigner de Lexie, elle est la première à être là pour lui et à le consoler. Et ce qui devait arriver, arriva. Ils couchent ensemble, une fois, deux fois, cinq fois ... Le problème, c'est que la jeune fille espère qu'il finira par quitter Lexie pour elle, parce qu'elle sait que sa meilleure amie n'est pas totalement amoureuse de lui. Mais le jeune homme lui est amoureux de sa petite amie, et veut juste s'amuser. Comment leur relation va t elle tourner ?


Dernière édition par Lexie-Rose S. Hepburn le Dim 11 Déc - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: (F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN]   (F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] EmptyMer 7 Déc - 14:28

Scénario terminé !!!!

Je vous remercie par avance vous qui êtes en train de lire mon scénario et de vous y intéresser.

C'est un scénario très important pour mon personnage, et j'espère qu'il vous plaira (a)

Alors, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler de MP, je serais ravie de vous répondre :101:

Je ne demande pas grand chose. Pour les lignes, une vingtaines minimum (moins ça peut arriver, pour des mini RP), plus si vous vous en sentez capable.

Dépêchez vous de me rejoindre :100: :105: :111:
Revenir en haut Aller en bas

Cléa A. Moore

Hey, mais c'est
Cléa A. Moore

Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 11/12/2011

(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: (F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN]   (F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] EmptyDim 11 Déc - 15:53

Je suis là ! :101:
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: (F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN]   (F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Cléa A. Moore feat Dianna Agron [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cléa A. Moore ♣ [rechercheuntitre.com]
» Cléa A. Moore ♣ Play with me !
» Cléa A. Moore ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder
» Absences de Cléa ! ♣
» Rapprochement secret| Cléa & Dylan [HOT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Parlez moi de qui vous aimez :: Scénarios :: Scénarios adoptés
-