AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 

(M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE] Empty
(M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE] Empty
 

 (M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

(M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE] Empty
MessageSujet: (M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE]   (M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE] EmptySam 3 Déc - 16:37



(M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE] RED01
© TumblR

Lucas Brooklyn Hepburn
feat Michael Trevino
.......................................................................................................
♠️ NOM(S): Hepburn
♠️ PRÉNOM(S): Lucas Brooklyn
♠️ AGE: 23 ans
♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 novembre 1988
♠️ STATUT : Célibataire
♠️ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix
♠️ GROUPE: Always outside ou Way of Anarchy ou Heartbreaker au choix
♠️ UN SECRET ? : Au choix


TELL ME WHO YOU ARE
Lucas est un jeune homme droit, loyal et protecteur. Très attaché à sa famille, il est prêt à tout pour protéger ses soeurs et en particulier sa chouchoute, Lexie. Il n'hésiterait pas une seconde à donner sa vie pour elles.

C'est un jeune homme qui s'est très vite éloigné de son père, et n'en a fait qu'à sa tête. Alors quand il voit sa soeur prendre son chemin, il flippe un peu.

Il a bon coeur, et il est bon vivant. Il adore s'amuser, faire la fête avec ses potes, voyager, ...



TELL ME YOUR STORY
Quelques points importants pour vous aider dans l'histoire sans pour autant vous bloquer totalement ^^

Il a eu beaucoup de mal à accepter le départ de sa mère, et le divorce de ses parents. Il a commencé à faire n'importe quoi à cette période, traînant dehors sans arrêt, fréquentant des gens pas forcément sympas, ...

Aujourd'hui, il s'est calmé et s'est repris la main, et aimerait que sa soeur, Violet fasse de même.

Je vous laisse le choix concernant sa vie amoureuse et professionnelle (ou scolaire) Smile




WHO LOVE YOU ?


(M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE] 819991_1314796287982_100
Lexie-Rose S. Hepburn
ft. Alexandra Chando

Les deux s'entendent très bien et se confient beaucoup l'un à l'autre. Ils partagent beaucoup de choses ensemble, et Lucas est très protecteur avec elle. Il l'adore, et est toujours là pour elle. Il aime bien qu'elle lui raconte ses petits soucis pour l'écouter et l'aider de son mieux. Il la trouve très mature pour son âge, et n'hésite pas lui non plus à se confier à elle.
(M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE] Mq010
Violet A. Hepburn
ft. Alexandra Chando

Contrairement à Lexie, Violet s'entend beaucoup moins bien avec son frère. Même s'ils s'entendaient à merveille quand ils étaient plus jeune, la jolie Violet a grandi et est devenue une ado, puis une jeune femme rebelle, qui n'en faisait qu'à sa tête. Lucas a vainement tenté de la calmer, de la maintenir sur le droit chemin, mais elle ne l'écoute jamais. Du coup, leurs rapports sont souvent tendus, et ils se disputent au moindre truc.


Dernière édition par Lexie-Rose S. Hepburn le Jeu 8 Déc - 7:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

(M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE]   (M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE] EmptyJeu 8 Déc - 6:53

Scénario terminé !!!!

Je vous remercie par avance vous qui êtes en train de lire mon scénario et de vous y intéresser.

C'est un scénario très important pour mon personnage, et j'espère qu'il vous plaira (a)

Alors, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler de MP, je serais ravie de vous répondre :101:

Je ne demande pas grand chose. Pour les lignes, une vingtaines minimum (moins ça peut arriver, pour des mini RP), plus si vous vous en sentez capable.

Dépêchez vous de me rejoindre :100: :105: :111:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE]
» (M) Tyler J. Hepburn Ft James Lafferty [FREE]
» (M) Prénom P. Nom feat Ian Somerhalder [FREE]
» (M) Prénom P. Nom feat Bradley Cooper [FREE]
» (M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Parlez moi de qui vous aimez :: Scénarios
-