AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

(M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE] Empty
(M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE] Empty
 

 (M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

(M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE] Empty
MessageSujet: (M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE]   (M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE] EmptyMer 30 Nov - 18:27



(M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE] 2984662099_1_5_7BHYoYW6
© TumblR

DYLAN R. DAVIDSON
feat CHACE CRAWFORD
.......................................................................................................
♠ NOM(S): Davidson
♠ PRÉNOM(S): Dylan Robin
♠ AGE: 19 ans
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 février 1992 à San Francisco
♠ STATUT : En couple
♠ MÉTIER OU ÉTUDES: au choix
♠ GROUPE: Limitless ou All the night
♠ UN SECRET ? : J'ai trompé ma copine avec sa meilleure amie


TELL ME WHO YOU ARE
Dylan est un jeune homme qui sait ce qu'il veut, ambitieux et parfois aussi un peu trop prétentieux. Il a toujours fait partie des gens qui réussissent tout facilement, qui se font des amis en claquant des doigts et qui plaisent à tout le monde. Il le sait, et ne rate jamais une occasion de le rappeler.

Orgueilleux et fier, il a toujours eu du mal à reconnaître ses erreurs, préférant remettre la faute sur les autres plutôt que de devoir assumer et s'excuser.

Il peut parfois se montrer méchant mais a quand même bon fond. Il est un ami précieux et quand il a confiance en quelqu'un, et qu'il accorde son amitié, il en faut beaucoup pour l'éloigner.

Séducteur dans l'âme, il a toujours eu l'habitude de collectionner les conquêtes, et Lexie est sa première vraie copine sérieuse. Il l'aime énormément mais ne lui montre malheureusement pas comme il le faudrait.



TELL ME YOUR STORY
Je n'ai pas envie de vous imposer une histoire trop cadrée dans laquelle vous aurez du mal à vous retrouver ou à vous sentir à l'aise donc je vais juste vous donner quelques petites pistes pour que vous sachiez ce que j'attends de son personnage.

Il a vécu dans une famille aisée et il a toujours eu ce qu'il voulait.

Je le vois bien fils unique ou alors avec une soeur, une plus jeune je pense.

Il a toujours eu une vie plutôt facile, sans drames, sans problèmes majeurs, ... (sauf si vous lui donnez un secret un peu hard, à condition qu'il le garde en lui et qu'il fasse comme si de rien n'était. Ce n'est pas le genre de mec torturé ^^)

Il est bon vivant, il aime s'amuser et d'ailleurs dès qu'il peut il sort avec ses amis.

Il est amoureux de Lexie, mais depuis quelques temps il la trouve distante, et a trouvé du réconfort auprès de sa meilleure amie à elle. Il n'a aucun sentiment pour elle, elle si, il veut juste s'amuser, et il la trouve plutôt mignonne. Puis, il sait qu'elle ne dira rien à Lexie par peur de gâcher leur amitié, donc pratique.




WHO LOVE YOU ?


(M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE] 819991_1314796287982_100
Lexie-Rose S. Hepburn
ft. Alexandra Chando

Dylan a rencontré Lexie lors de leur première année au lycée. Bizarrement, même s'il ressemblait plus à sa jumelle, c'est sur elle qu'il a craqué. Pourtant, il a eu beau lui faire du charme, la jeune fille le repoussait sans cesse. Ce n'est qu'au début de leur dernière année de lycée qu'elle a fini par sortir avec lui. Il se jurait de devenir le mec idéal à ses yeux et l'a été pendant plus d'un an. Malheureusement, depuis leurs premiers mois à l'université, ils s'éloignent peu à peu, et il s'est alors rapproché de Cléa, la meilleure amie de Lexie. Ils ont fini par coucher ensemble. Une fois. Deux fois. Et recommencent de temps en temps. Pourtant, il aime Lexie et ne veut pas la perdre.
(M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE] 2ur1hdk
Cléa A. Moore
ft. Dianna Agron

Dylan et Cléa se sont toujours bien entendus, et ce depuis bien longtemps. Ce que personne ne sait, c'est qu'elle a toujours craqué sur lui. Elle a toujours été un peu jalouse de le voir courir après Lexie mais n'a jamais rien dit, ni à l'un ni à l'autre. Quand ils sont sortis ensemble, elle ne donnait pas longtemps à leur couple et finalement ils sont encore ensemble après plus d'un an. Alors, quand elle les voit s'éloigner, elle ne peut s'empêcher d'être contente, surtout que Dylan s'est rapproché d'elle. Ils ont fini par coucher ensemble, plusieurs fois, et la jeune fille commence à se sentir coupable. Elle veut savoir ce que Dylan compte faire.


Dernière édition par Lexie-Rose S. Hepburn le Sam 3 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

(M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE]   (M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE] EmptySam 3 Déc - 17:16

Scénario terminé !!!!

Je vous remercie par avance vous qui êtes en train de lire mon scénario et de vous y intéresser.

C'est un scénario très important pour mon personnage, et j'espère qu'il vous plaira (a)

Alors, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler de MP, je serais ravie de vous répondre :101:

Je ne demande pas grand chose. Pour les lignes, une vingtaines minimum (moins ça peut arriver, pour des mini RP), plus si vous vous en sentez capable.

Dépêchez vous de me rejoindre :100: :105: :111:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Prénom P. Nom feat Bradley Cooper [FREE]
» (F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE]
» (M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE]
» (M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE]
» (M) Prénom P. Nom feat Ian Somerhalder [FREE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Parlez moi de qui vous aimez :: Scénarios
-