AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE] Empty
(F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE] Empty
 

 (F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

(F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE] Empty
MessageSujet: (F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE]   (F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE] EmptySam 3 Déc - 13:22

center>


(F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE] Tumblr_lp4njl2tgY1qkr7pk
© TumblR

Savannah Peyton Rosebury
feat Candice Accola
.......................................................................................................
♠️ NOM(S): Rosebury
♠️ PRÉNOM(S): Savannah Peyton
♠️ AGE: 19 ans
♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 octobre 1992 à AU CHOIX
♠️ STATUT : Au choix
♠️ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix
♠️ GROUPE: Fall in love ou always outside
♠️ UN SECRET ? : J'ai avorté il y a quelques mois (si ça ne vous convient pas, vous pouvez toujours me proposer un autre truc ^^)


TELL ME WHO YOU ARE
Savannah est une jeune fille plus que gentille, qui a la main sur le coeur. Intelligente, sérieuse, elle a toujours réussi ses études et est très ambitieuse. Entière et passionnée, elle se donne entièrement quand elle aime quelqu'un, que ce soit un ami ou un mec. Bavarde, un peu naïve sur les bords, elle a tendance à toujours s'attirer la sympathie des gens par son côté un peu gaffeuse. C'est une fille attachante, joyeuse, souriante, et qui montre toujours que tout va bien. Elle est toujours là pour ses amis et tente de les protéger, et là, la gentille petite fille se transforme en tigresse.



TELL ME YOUR STORY
Je vous laisse décider de son histoire et vous donne juste quelques petits trucs.

Je la vois venir d'une famille plutôt modeste, ou alors si elle vient d'une famille riche, elle n'a pas pour autant l'attitude d'une fille gâtée. Elle est plutôt simple et a beaucoup de valeurs.

Elle a eu une enfance un peu difficile (à vous de voir) et pourtant, elle a toujours gardé la tête haute, et le sourire aux lèvres quoiqu'il arrive.

Elle ne se confie qu'à Caleb, ayant du mal tout comme lui à accorder sa confiance.

Elle a beaucoup de copains, copines mais peu peuvent se vanter de la connaître vraiment.

Elle est romantique et croit à l'amour, donc peu de relations et que des sérieuses (éventuellement)

N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis là pour ça Very Happy :101:




WHO LOVE YOU ?


(F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE] 819991_1314796287982_100
Lexie-Rose S. Hepburn
ft. Alexandra Chando

Lexie et Savannah, ça n'a jamais été le grand amour. Loin de là. Elles se connaissent depuis le début du lycée, elles étaient dans la même classe. Lexie, plus que populaire à l'époque, se fichait bien des filles comme Savannah et ne faisait jamais attention à elle. Et même parfois, elle se moquait d'elle, la critiquait. Elle a toujours considéré Lexie comme une gamine pourrie gâtée, et a donc jamais voulu faire connaissance avec. Quand elle voit son meilleur ami se rapprocher d'elle, elle a peur que cette dernière lui fasse du mal. Pourtant, elle va découvrir une autre facette de Lexie, et se rapprocher d'elle et même finir par l'apprécier.
(F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE] MV5BNzM2ODUwMDQwOF5BMl5BanBnXkFtZTcwMDQ4NDE2Mw%2540%2540__V1__CR276%252C0%252C1100%252C1100_SS100_
Caleb L. Campbell
ft. Blair Redford

Savannah et Caleb se connaissent depuis pas mal de temps déjà et sont les meilleurs amis du monde. Bien qu'au début, Savannah craquait sur lui, elle s'est finalement rendue compte que non, ce n'était que de l'amitié. Elle le connaît par cœur et a réussi à percer sa carapace. Alors, quand elle le voit s'approcher de Lexie, elle commence à prendre un peu peur et tente de l'éloigner d'elle, sans succès. Mais finalement, Caleb va réussir à rapprocher les deux filles.


Dernière édition par Lexie-Rose S. Hepburn le Lun 19 Déc - 4:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

(F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE]   (F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE] EmptyMer 7 Déc - 12:22

Scénario terminé !!!!

Je vous remercie par avance vous qui êtes en train de lire mon scénario et de vous y intéresser.

C'est un scénario très important pour mon personnage, et j'espère qu'il vous plaira (a)

Alors, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler de MP, je serais ravie de vous répondre :101:

Je ne demande pas grand chose. Pour les lignes, une vingtaines minimum (moins ça peut arriver, pour des mini RP), plus si vous vous en sentez capable.

Dépêchez vous de me rejoindre :100: :105: :111:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Prénom P. Nom feat Ian Somerhalder [FREE]
» (M) Prénom P. Nom feat Bradley Cooper [FREE]
» (M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE]
» (M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE]
» (M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Parlez moi de qui vous aimez :: Scénarios
-