AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 

(M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE] Empty
(M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE] Empty
 

 (M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

(M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE] Empty
MessageSujet: (M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE]   (M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE] EmptyMer 30 Nov - 18:14



(M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE] Tumblr_lq9dntBngS1qd5a1eo1_500
© TumblR

CALEB L. CAMPBELL
feat BLAIR REDFORD
.......................................................................................................
♠️ NOM(S): Campbell
♠️ PRÉNOM(S): Caleb L.
♠️ AGE: 22 ans
♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er juillet 1989 - lieu au choix
♠️ STATUT : Célibataire
♠️ MÉTIER OU ÉTUDES: au choix
♠️ GROUPE: always outside, way of anarchy ou simple life au choix
♠️ UN SECRET ? : au choix


TELL ME WHO YOU ARE
Caleb est un garçon autonome qui s'assume déjà depuis un moment. Il a eu l'habitude de se débrouiller toujours tout seul et a toujours eu du mal à accorder sa confiance aux autres. Fier, orgueilleux, il n'aime pas reconnaître qu'il a tort, et a du mal à montrer ses sentiments. Il a tendance à se montrer impulsif, agressif et il vaut mieux éviter de l'énerver. Têtu, quand il a quelque chose en tête, il va jusqu'au bout et n'abandonne pas. Il est volontaire et ambitieux. Loyal et fidèle, autant en amour qu'en amitié, il tient ses promesses et n'est pas du genre à trahir les gens qu'il aime.



TELL ME YOUR STORY
Je vous laisse l'histoire assez libre, je vous donne juste quelques pistes pour vous aider un peu.

Je le vois bien avoir une enfance difficile, des parents pas forcément présents, un drame familial. Quelque chose qui l'a marqué et qui a fait qu'il a toujours compté sur lui-même plutôt que sur les autres.

Niveau relation amoureuse, il a pu avoir quelques relations sérieuses, sans plus, et pas mal de conquêtes. Il a du mal à se poser parce qu'il n'aime pas montrer ses sentiments.

Pour les études / le métier, je vous laisse totalement libre, ça dépendra de votre histoire Smile

N'hésitez pas à me MPotter si vous voulez qu'on parle de tout ça ensemble, ou si vous avez des questions :101:




WHO LOVE YOU ?


(M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE] 819991_1314796287982_100
Lexie-Rose S. Hepburn
ft. Alexandra Chando

Caleb a rencontré Lexie à la fin d'une soirée qui aurait pu mal finir pour Lexie, et il est venu à son secours sans hésiter. Ils ont fini la soirée ensemble et se sont tout de suite bien entendus. Ils ont gardé contact et au fil du temps, une amitié s'installe entre eux. Mais Caleb commence à ressentir des sentiments pour Lexie, et préfère s'éloigner car il n'a pas envie de tomber amoureux d'elle, la sachant en couple. Ce qu'il ignore, c'est que Lexie ressent la même chose que lui ...
(M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE] 001ppwzb
Savannah P. Rosebury
ft. Candice Accola

Savannah et Caleb se connaissent depuis un bout de temps et sont les meilleurs amis du monde. Ils s'entendent à merveille et partagent beaucoup de choses ensemble. Savannah, connaissant Lexie et ne l'appréciant pour le moment pas plus que ça, tente de mettre en garde son meilleur ami contre elle. Elle est aussi un peu jalouse de le voir se rapprocher d'une autre fille si facilement. Mais avec le temps, elle va apprendre à connaître Lexie et se rapprocher d'elle.





Dernière édition par Lexie-Rose S. Hepburn le Lun 19 Déc - 4:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Rose S. Hepburn

Hey, mais c'est
Lexie-Rose S. Hepburn

Age : 31
Messages : 383
Points : 470
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Telegraph Hill

(M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE]   (M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE] EmptyDim 18 Déc - 18:27

Scénario terminé !!!!

Je vous remercie par avance vous qui êtes en train de lire mon scénario et de vous y intéresser.

C'est un scénario très important pour mon personnage, et j'espère qu'il vous plaira (a)

Alors, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler de MP, je serais ravie de vous répondre :101:

Je ne demande pas grand chose. Pour les lignes, une vingtaines minimum (moins ça peut arriver, pour des mini RP), plus si vous vous en sentez capable.

Dépêchez vous de me rejoindre :100: :105: :111:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Caleb L. Campbell feat Blair Redford [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Prénom P. Nom feat Ian Somerhalder [FREE]
» (M) Prénom P. Nom feat Bradley Cooper [FREE]
» (M) Dylan R. Davidson feat Chace Crawford [FREE]
» (F) Savannah P. Rosebury feat Candice Accola [FREE]
» (M) Lucas B. Hepburn feat Michael Trevino [FREE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSSIP BY THE BAY :: 
A vous de jouer
 :: Parlez moi de qui vous aimez :: Scénarios
-